logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rashferoth] L'Appel de la Croisade

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
22 Août 2015, 21:07
Bonne idée les trois groupes :)

Je connais pas bien les rouages de TS, mais faudrait que le chef de raid puisse parler en priorité sur les trois canaux :p (souvenirs de raids ...)

Tant mieux, mais on pourra le toucher au moins ? pré-WoD je veux bien mais la c'est quasiment impossible de toucher des mobs de + de 5 level non ?



Edit : Je propose d'ailleurs de stream ce raid en live sur twitch pour ceux qui ne peuvent pas participer mais qui veulent voir tout ça dans l'oeil d'un chasseur (loin du combat)

Bon ma connex n'est pas ultime donc je promet pas de la 4K :)

twitch.tv/scrimwish
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2015, 22:23
Bonne idée ce twitch, on pourrait la mettre sur Youtube après ! Si tu peux t'en occuper, ce serait génial.

Citation de JalangoTant mieux, mais on pourra le toucher au moins ?

Bien sûr qu'on peut le toucher, mais ce sera pas du premier coup. Je dirais en général que ton coup fait mouche une fois sur sept. D'où l'intérêt et la difficulté du mob.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
23 Août 2015, 00:35
Bah pour youtube je sais pas, je dois faire tourrner mon pc 10h por une banale video de 20 minutes donc bon xD
Masi je garderai la vidéo et je verrai si je peux te l'envoyer ou upload ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Août 2015, 01:04
On peut faire ça via Google drive, mais ça dépend si t'as gmail - tu filmes avec Fraps ?
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
23 Août 2015, 01:42
J'ai gmail mais je filme avec Open Broadcast Software

Mais du coup y'aura ma voix dans la vidéo

Bon grâce a Mariepoppins je suis presque full Stuff , manque juste la cape :D
J'ai un ours et le chien de magma (avec un phalène ) , faudra s'organiser les hunt pour savoir qui ramène quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Août 2015, 04:13
Citation de JalangoJ'ai gmail mais je filme avec Open Broadcast Software

Mais du coup y'aura ma voix dans la vidéo

Je peux me débrouiller pour effacer ta voix et mettre une musique d'ambiance par la suite, ça ne pose pas de problème.

Citation de JalangoBon grâce a Mariepoppins je suis presque full Stuff , manque juste la cape :D
J'ai un ours et le chien de magma (avec un phalène ) , faudra s'organiser les hunt pour savoir qui ramène quoi ^^

Okay on verra ça demain, désolé si j'étais pas là ce soir, j'avais pas trop envie de jouer sur WoW.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Août 2015, 09:28
Je ne pourrais pas venir mais l'event à l'air cool, bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Août 2015, 14:10
Quand on aura terminé on remettra les vidéos de l'event sur Youtube, comme ça, tu pourras revivre notre périple ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Août 2015, 14:23
Rappel :

Le raid débute ce soir à 21H. Un twitch est mis en place par Jalango et peut être trouvé à cette adresse. Il vous permettra ainsi de voir en direct l'événement. Aucun retardataire ne sera accepté.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Août 2015, 01:25
Ce fut une soirée extrêmement EPIQUE :o

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)