logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rashferoth] L'Appel de la Croisade

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2015, 02:17
J'attends que tu m'envoies ta vidéo d'ailleurs ! À tous ceux qui veulent avoir savoir si nous avons réussi, réponse demain !
Salut embu encore bravo pour l'organisation, je suis Ixinie le Rsham de Hyjal tu vas t'en rappeller on a tag wargame en semble c'était pour te dire que j'arrive sur Rash en mage sous le nom de worstsheep que je viens de creer à l'instant je serais sur ts demain bye :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Août 2015, 07:37
Alors, alors ?!
Ze veux la vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Août 2015, 11:40
Ouais bah avec ma connexion d'Inuit va falloir patienter :p
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
26 Août 2015, 12:06
Super soirée, merci Embu ! :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2015, 12:17
Citation de winterAlors, alors ?!
Ze veux la vidéo !

Attends ce soir, tu l'auras ! (enfin, si Youtube me le permets)
D'ailleurs Embu si tu as envie de refaire un raid je pense qu'un moine peut etre super utile pour perma slow le mob.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2015, 12:29
Tout type de classe est bon à prendre ; concernant ceux qu'on a pas réussi, je pense pour ma part qu'il aurait fallu prendre plus de chasseurs et de druides, mais bon, ce n'est qu'un avis. Peut-être aussi demander à deux heals de rester prêts à faire ressusciter ceux qui meurent pour leur éviter de perdre du temps à revenir.

édit : Pour tous ceux qui veulent avoir une date de publication officielle des résultats, attendez ce soir (vers 19-20H). Je vais essayer de faire un montage vidéo qui résumera tout le raid, mais même s'il ne durera pas longtemps, ça va prendre du temps. Je suis aussi en train d'écrire un nouveau topic dédié aux résultats du raid, et pour qu'il soit complet, je dois encore rajouter des choses. Mais en principe ce soir vous pourrez voir le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
26 Août 2015, 15:33
Je pense qu'au aurai du aggro le boss prêt du cimetière ça aurait été bien plus simple. Et plus de heals aussi.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Août 2015, 16:06
Je crois que je connais le résultat...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)