logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Récapitulatif des changements de Légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
19 Déc 2015, 13:36
On verrait tout simplement des elfettes à poil qui attaquent comme un f2p qui farmait son BiS depuis longtemps.
Ces changements semblent ne rien apporter aux F2p sauf la disparition des bonus set et enchant en pvp instancié. Pour moi sa annonce le grand retour du pvp sauvage à Orneval ou Gurubashi puisque ces changements sont qu'au niveau du pvp instancié.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Déc 2015, 14:36
Voici mon avis sur ces changements:
Avant tout, pour moi le vrai twink est mort depuis quelques temps, il y a des exceptions, notamment dans le bracket du twink 19 qui tente de revivre mais en général en notamment dans le bracket 20-29 95% des joueurs ne sont pas des twinks, il y a encore une fois des exceptions mais elles sont rares, Donc pour moi Légion annonce la mort du "faux" twink (=> les joueurs en édition découverte qui découvrent le jeu, les twinks vétérans et les twinks 29 full héritage ou qui achètent tous leur stuff à l'HV sans jamais rien farmer)
Cela annonce aussi le retour du "skill" dans le bracket, pas besoin d'expliquer pourquoi.
Bonne ou mauvaise nouvelle, je dirais plutôt mauvaise, mais peut être va t'on voir émerger un nouveau type de joueurs bas niveau.
De toute façon, le twink a toujours été une mauvaise chose pour Blizzard, ils nous ont réduit en bouillie avec les bgs seulement entre xp bloqués, et maintenant ils mangent nos restes, étonnant qu'ils ne l'ai pas fait plus tôt d'ailleurs ^^
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
19 Déc 2015, 15:17
Tout à fait d'accord avec toi Winter. Ils mangent vraiment nos restes.
Le bracket 20 sera vraisemblablement le bracket 100 du ptr labas tout le monde est lvl 100 avec le stuff pvp le plus opti. Le skill sera la seule arme.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Déc 2015, 15:59
Bah Winter je suis pas entièrement d'accord, faut se rappeler que Blizzard a quand même créer un pnj exprès pour bloquer son xp a Wotlk. Personnellement je pense pas qu'ils essayent de détruire le twink mais de rendre le pvp équitable a tout les niveaux
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
21 Déc 2015, 20:34
Citation de PandariiaBah Winter je suis pas entièrement d'accord, faut se rappeler que Blizzard a quand même créer un pnj exprès pour bloquer son xp a Wotlk. Personnellement je pense pas qu'ils essayent de détruire le twink mais de rendre le pvp équitable a tout les niveaux


Salut les djeun's !

Partiellement d'accord avec toi, mais je n'arrive quand même plus du tout :

à JOUER avec mes (rares)...... Level's 19 !!!!

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)