logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage F2P] Vos disponibilités durant l'été

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

En général, lors de quelle période, durant l'été, êtes-vous le plus disponible pour jouer à WoW ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 8 options

Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
30 Août 2015, 19:51
Salut à tous,

Avant de publier les vidéos concernant les résultats du raid mené sur le Saccageur et les autres mobs d'Outreterre, j'aimerais récolter des informations quant aux périodes durant lesquelles vous pensez être le plus libre durant les grandes vacances. Ce sondage me permettra ainsi de savoir, pour l'année prochaine, à quel moment le plus adéquat je pourrais organiser un événement tel que celui précédemment organisé pour rassembler le plus de monde possible.

J'ai laissé 8 options disponibles car il se peut très bien que certains d'entre vous soient disponibles tout le temps, toutefois, si ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir ne pas tout remplir en vous limitant aux cases correspondantes.

Embu
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Août 2015, 19:53
Logiquement je dirais la dernière semaine, mais après faut voir si y'a des survivants d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
30 Août 2015, 19:55
Oh pour ça je ne m'inquiète pas.

Par contre je me demande si je n'aurais pas dû reformuler la question en "Durant quelle période êtes-vous disponible ?" et non en "Durant quelle période êtes-vous le plus disponible ?".
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Août 2015, 08:11
A voté

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)