logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le twink f2p.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y à beaucoup de gens qui vote pour Hyjal Alliance, faudrais qu'on s'y déplace tous, désolé ceux qui ont voter TN et Dalaran mais ça ne veut pas dire que vous pouvez toujours venir a Hyjal avec nous, vous êtes tous la bienvenue et je dis pas ça en me prenant pour un "chef" ou voir un "réanimateur de twink f2p" je m'en cale, nous somme tous unie et nous partageons le même loisirs.
Avatar de l’utilisateur
Dzeyk
  • 17 message(s)
26 Oct 2015, 20:57
J'ai up un perso et commencer à le stuffer. ( Hyjal Ally )

Bakô : Rogue Nain. http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Bakô/simple

A plus in game.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
26 Oct 2015, 21:57
Bonjours,
Sur le serveur Khaz Modan avec quelques personnes on a lancer un petit recrutement des Twinks lvl 20 qu'on croise, on est en train de créer un village de Twink dans Zul'Gurub, on est déjà 5,
si yen a qui souhaite retourner sur des serveur FR je peu vous tenir au courant de notre avancement :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Oct 2015, 23:49
Je vous attends sur Hyjal

Image
Ce n'est pas un toi pour recruter des twink f2p mystern, ce que j'essaye de faire avec tout le monde, c'est nous réunir comme avant à l'ancienne, pour ma part jai déjà créé mon personnage hyjal ally, à vous tous de nous rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Oct 2015, 09:57
Fait un nouveau topic pour l'annoncer Flamey, enfin si tu veux xD
N'oublier pas l'addon f2p !
Oui je vais remettre un topic

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)