logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Coup de gueule (et ouai mon pote ! )

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 00:22
ST je sais pas.

B3 je pense que c'est bouton de souris n°3
Clairea
  • 61 message(s)
18 Sep 2011, 09:33
c'est ses blinds.

Je saurais plus te dire si le bg a été équilibré j'ai du en faire hier soir et je me souvient plus duquel s'était.
Sur les 3 il y en a qu'un qu'on a gagné et ou on a carrement roulé sur les mecs d'en face alors qu'il y avait 2 24 mais bon s'est une autre histoire.

Je dis que les chassou mauvais équilibre oui car franchement quand je pop dans le bg il y a beau avoir 5 chassou avec moi je faceplam irl hein on voit de plus en plus de gars low hp je veut dire en dessous de 1k et certains qui sont des figurants(hier soir pala a 400hp u_u).

Bref tous sa pour te dire qu'on ai pas du du bg pur twink il y a 3/4 noob no stuff et le reste de potable (sa se voit direct en attendant le début du bg s'est "Hé ta eu sa ou ??!!" fin bref je peut te dire que la horde française se défend bien car vous avez quelques pal/mage qui roule sur les mauvais chasseurs cependant je doit avouer que l'alliance française est selon moi meilleur que la horde française sur notre corps de bataille.

Tu repera vite les chasseurs a éviter en face car ils se comptent malheureusement sur les doigts des mains les autres sont incapables de contrôle un mec ou de disengage correctement.

Pour le coups on a plus de fufu qui gere un minimum ^^'

Don ne t’arrête pas au tableau de départ car il n'est en aucun cas représentatif du stuff/skill des joueurs et même si le chasseurs est légèrement au dessus de certaines classes et carrément au dessus d'autre ce ne décide pas de l'issue d'un bg

Pour l'anecdote je suis une fois tombé dans un bg ou nous étions 7 chasseurs et où on s'est fait roulé dessus méchamment
Citation de TheyoCommence pas.


J'ai citer personne, tu te sens visé?

Bref, on est tous d'accord que les hunt tue le twink f2p ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 10:37
Citation de RunningßackJ'ai citer personne, tu te sens visé?


Est-ce que j'ai dit : "Ne commence pas à t'acharner sur moi !" Non.

Et maintenant arrête de jouer à ça, tu ne fais que pourrir l'ambiance du forum.
Krixis
  • 14 message(s)
18 Sep 2011, 11:26
Je vais pas m'arreter sur le tableau de depart Clairea. Je trouve sa juste dommage que tout le monde fasse un chasseur parce que c'est carrement plus puissant, je pense bien que certain on p-e jouait une autre classe avant de reroll chasseur frustre. Clairement le chasseur casse le "jeu du bg". Je pense m'oriente plus sur les duels et pourquoi pas sortir les demos de l'ombre...


S+lettre= maj + une touche
B3= molette de la sourit (clic)

Yo.
Syko
  • 5 message(s)
18 Sep 2011, 13:40
Je suis totalement de ton avis vis a vis de ton coup de gueule ...
Perso je joue alliance et quand je vois tout ces chassous ca me fou le seum , limite la victoire dépend du nombre de chassou dans le bg.

Je n'ai rien contre les twinks qui jouent Hunt depuis longtemps, j'en ai après les noobi qui font chassous et ose dire : "Regard' mé déga, jsui trop foorrr''
Ça m'insupporte vraiment car il n'ont aucun mérite a jouer ainsi, tout le monde peut le faire...

Après je pousse un autre coup de gueule envers les Twinks 24 ! Alors là désolé, mais c'est quoi le keaf ?
- "OUUAII on fracasse des lvl 20 F2P, on né tro foor !!"

Nan mais c'est pareil, il est ou le mérite.. Personnellement quand j'en vois je me dis, Ah encore des lvl 85 qui sont frustré de perdre et veulent se défouler sur des Bas level ... Je comprend pas trop leur but ...
Je pense que un twink aime relever des défis, faire de magnifiques BG ... Et là ca foire tout.

Un exemple : J'étais dans un bon Bg bien equilibré, des heal , dps, tank toute classes, niquel quoi ... Et la 3 Chassou 24 et 1 Voleur 24 se sont ramenés coté Horde ... Jvous laisse imaginer la suite ...
Quitte a Twink hors F2P , pourquoi ne pas faire d'autre lvl ? 19 ? 69 ? 79 ? 84 .. Des choses comme sa que venir Emmerder! les F2P
Krixis
  • 14 message(s)
18 Sep 2011, 16:02
C'est exactement sa Syko ! Autant tous joué chasseur au moins les bg serait équilibré --"
Avatar de l’utilisateur
Spouex
  • 32 message(s)
25 Sep 2011, 17:16
Ce que je comprend pas moi, c'est les hunt full bta lvl 24 en bg ... Ils prennent quoi comme plaisir à démembrer un pauvre lvl 20 stuff instance?


Edit: J'avais pas vu la plublication de Syko, toutafé d'accord avec toi !
Iss
  • 58 message(s)
25 Sep 2011, 19:37
Salut ,

Arrêter de focus les heals les ally's !!! ce faire poursuivre c'est chiant :cry: .

Sinon tout a fait d'accord avec vous moi j'étais hunt 19 a la base , mais j'ai vue comment c'été j'ai préférais ne pas en refaire un .
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Sep 2011, 19:41
... Mais OMG ! Évidemment qu'ils vont focus les heals en premier. C'est complètement normal. Si tu ne veux pas ça, go changer de classe !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)