logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Notre petit groupe de Khaz Modan

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
11 Nov 2015, 19:07
Petite mise à jour : Notre guilde est à présent : Débauchery Adventurers

Bonjour,
Je suis là pour vous présenter notre petit groupe de LvL 20 sur le serveur Khaz Modan : un serveur Français !

Au départ je m'était fais quelques contactes, on commençais être nombreux alors j'ai pris l'initiative de créer quelques petits évent d'exploration du Norfendre, on s'était bien amuser alors on a décider de monter un groupe !
Étant abonné au jeu j'ai créer ma guilde : Les branquigniols, avec quelques des contactes que je me suis fais, j'ai garder ce nom pour notre groupe !
Voilà comment c'est déroulé la création de notre groupe.

J'ai créer un site internet pour voir y placer la liste de nos membres, de nos événements et divers petites informations sur notre guilde, comme ça chacun pouvais avoir accès aux infos de la guilde !

On essaie d'organiser tous les soir des événements attractif du genre exploration d'une zone, combattre des monstres puissant, c'est vraiment marrant !

Aujourd'hui on commence à dépasser la 20aine, mais en moyenne on est 4-5 connecté les soirs de semaines :)

Si vous voulez en savoir plus sur notre guildes, notre fonctionnement voici le lien du site : Cliquer ici

Même si peu d'entre vous ne sont pas intéressé de jouer dans un serveur français avec des français, vous pouvez passé nous faire un petit coucou ! :)


Tous les dimanches on organise : l'évent "Photo du Dimanche", la bannière principale du site est remplacé par une magnifique photo qu'on fais les dimanches, lors de nos divers aventure, voici la premières qu'on a faite :)

Image
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
11 Nov 2015, 19:59
C'est bien ce que tu essayes de faire mais je te conseille des events pvp car la plupart deq f2p sont orienté pvp
Sinon c'est un tres bon projet pour revivre un serveur qui a eté englouti début wod
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
12 Nov 2015, 10:04
Salut,

J'adore le PVE c'est pour ça que je propose des évent PVE :)
J'ai laisser la possibilité à certain membre de pouvoir faire leur propres évent.

J'ai déjà une petite idée sur un évent pvp grâce aux objet de l'ile du temps figée, ça pourras être sympas :)
Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment le pvp n'est intéressant que si on arrive a trouver des joueurs entre le niveau 25 et 35, j'aime la difficulté !

Merci pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Nov 2015, 02:58
.
Salut !

Ta Guilde est EXCLUSIVEMENT lVl 20 ou vous acceptez AUSSi
les LvL 24 et 29 ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
13 Nov 2015, 11:03
Salut,

On accepte tous le monde dans la guilde, mais on sera majoritairement niveau 20 :)
Les Rangs qu'on programmés sont prévu pour niveau 20 ( Mais peuvent s'adapter en fonction du niveau).
Les événements aussi sont prévu pour niveau 20.

Même si tous les niveau peuvent se joindre à la guilde, je dirais qu'il y a plus d'avantage e la rejoindre avec un niveau 20, plutôt qu'un niveau supérieur :)

Voilà voilà :)
Le week-end approchant à grand pas si vous voulez voir ce que donne notre événement du Dimanche vous êtes tous les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
13 Nov 2015, 20:01
Salut,

L'initiative me plais bien mais il faut être abonné pour rejoindre une guilde, non ?

Du reste j'ai encore 46 heures d'abonnement :) J'ai vu que la guilde était coté alliance.

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/khaz- ... ols/roster

J'arrrive.. ^^

NB : Que se passe t'il en fin d'abonnement, ça me fait quitter la guilde, ça bloque mon perso ou rien.. ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Nov 2015, 11:15
Tu restes dans la guilde à la fin de ton abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
14 Nov 2015, 12:44
Salut,

La liste des membres de la guilde est sur notre site internet, donc même si tu n'est plus abonné ce n'est plus un problème :)
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
14 Nov 2015, 16:27
Très très bonne initiative de ta part, Mystern. Essayer de faire revivre un serveur qui a été totalement ravagé par WoD est une bonne idée.

Seulement, le but premier du F2P n'est pas de jouer sur la durée, et la plupart quittent le jeu après quelques mois.
Mais l'idée de départ reste a creuser et ça pourrait donner un truc pas mal.

PS : J'étais relativement enjoué de participer a ce projet mais la vue du deuxième membre m'a fait changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
14 Nov 2015, 16:36
J'étais relativement enjoué de participer a ce projet mais la vue du deuxième membre m'a fait changer d'avis.

Mdr tu parles de Gardelaube... Le kikoo de Khaz Modan

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)