logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Objets d'Eau - Plate

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Krixis
  • 14 message(s)
18 Sep 2011, 15:00
Je ne sais pas si il y a déjà un guide de fait et si je suis dans la bonne section.

Yo.

Ici présent, un guide pour récupérer les objets d'Eau-Plate. Quête Horde.

1 - Tout commence à La Porte du Point de Midi, Hautebrande. Il y a un fly.

2 - Prenez et faites la quête "Bienvenue dans le système" à la Grande exécutrice Darthalia.
Durant la quête vous allez croiser un drôle de personnage : Johnny la Classe ! Vous retrouverez ce dernier plus tard. Puis prenez la quête "Les champs Fangeux sont dans la mouise".

3 - Maintenant allez aux Champs Fangeux, Hautebrande. Faites la quête "Personne ne sort d’ici vivant" que vous avez pris au Gardien Eau-Plate.

4 - Prenez et faites les quêtes "La discrétion est le clef" au Gardien Eau - Plate et "Pour la science !" au Sculpte - chair Arnauld. (Je ne sais pas si il y a vraiment besoin de prendre la quête "Pour la science!").
Il vous suffit d'aller dans le champ juste a côter où il vous faut tuer Greffier Horrace Blancheval (un grand squelette qui tourne en rond) et Citoyen Wilkes (il se trouve sur une pergola a droite) ainsi que des goules pour y récupérer des "Morceau de chair".

5 - Prenez la quête "Sans nouvelles de Jenny" toujours au Gardien d'Eau - Plate. Voilà on retrouve notre pote Johnny la Classe en compagnie du Maitre Apothicaire Lydon ! On va enfin pouvoir commencer la petite suite de quêtes assez sympa pour obtenir un des objets d'Eau - Plate :)
Pour trouver Johnny, regarder sur votre carte.

6 - Prenez la quête "La liberté pour Lydon". Sortez de la petite maison et tuer les morts-vivants dehors jusqu'à loot la clef.

7 - Maintenant que Lydon est libre prenez la quête Protocole (a Lydon) et Faites le pour Firmament a Johnny. Allez dans le champs sur votre droite et tuez "La Monstruosité Ray-Getz-Kalaba" et "Forgeron Verringtan".

8 - Prenez la quête Brûle-flanc doit mourir a Lydon. Continuez dans le champ en face et tuez "Magistrat Brûle-flanc".


9 - Prenez la quête Expurger le chancre a Lydon. Retournez au Gardien Eau - Plate. C'est en fait un traitre et vous allez devoir le tuer !

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 15:03
Bon alors, pour la section je pense que c'est bon.

La clarté, je pense que c'est OK pour tout le monde.

Ca manque de screen, et si tu me l'autorises, je peux faire en sorte que tes liens deviennent plus beaux.
Krixis
  • 14 message(s)
18 Sep 2011, 15:05
Oui vas-y je sais pas comment mettre un lien sur le nom. (genre on clic sur le nom du pnj et sa va sur le lien)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 15:22
Voilà. =) Maintenant je te conseil de mettre un screen de map, pour voir où commence la suite de quête.

Mais sinon, bon guide :)
Krixis
  • 14 message(s)
18 Sep 2011, 15:39
Voilà j'ai mis une carte.

Tu peux me dire comment intégrer un lien a un mot stp ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 15:45
Code: Tout sélectionner
[url=http://fr.wowhead.com/npc=2449/citoyen-wilkes#screenshots:id=194080]Citoyen Wilkes[/url]


Je pense que l'exemple est explicite ?!

Et je mets ton image en grand, que ça soit plus simple ;)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
18 Sep 2011, 19:20
Merci pour cettes petite suite de quêt sympa et merci aussi a Theyo pour toute l'aide qu'il donne!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 22:02
Citation de Fumblemerci aussi a Theyo pour toute l'aide qu'il donne!


de rien :) je suis là pour ça ;)
Hop remonte petit Topic lol

Non sans rire, je suis en train de faire cette quête, je n'arrive pas a tuer le magistrat brûle-flanc car il veut pas me lancer mes sorts, et j'ai droit au message suivant " vous ne pouvez pas attaquer cette cible"

que dois-je faire svp?

P.S : en faite je viens de trouver. Pour ceux qui serait dans le même cas que j'ai été, il faut vous mettre sous le magistrat pour qu'il descende et qu'il enlève son bouclier de protection

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)