[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Solotage de donjon - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotage de donjon

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 19:44
Je me rappelle quand on l'avait fait à deux Whazzup x)
Perso je vais me lancer dans le solotage de donjon à mes heures perdues, en chamélio, et si c'est trop tendu, en Paladin (heal ou ret). Je commence par la Prison dans quelques instant :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 19:57
Courage !!
Bon après 2 essais loupés, je me rends compte que chamélio c'est vraiment trop fragile, autant en pvp qu'en pve. Je reprends donc ma pala, pour mon bonheur, mais pour le malheur des h² ;P
(Elle se nomme Exyn)
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Oct 2011, 20:23
Citation de TheyoJe me rappelle quand on l'avait fait à deux Whazzup x)


hunt / hpal ... ont peux difficilement faire plus opti et pourtant on a galere alors soloter brassenoire ... huhuhu
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Oct 2011, 17:57
Ouais, mais j'étais... pas en forme (on ne dira pas pourquoi)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Oct 2011, 19:15
Je tente de soloter ombrecroc ce soir avec mon war prot

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)