logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de l'impétueux vagabond

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Avez-vus aimé

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
07 Déc 2015, 21:18
Très chères lecteurs, voici l'aurore d'un journal sur l'exploration...Dans ce "guide scénarisé" vous trouverez des trucs et astuces pour bien voyager, que ce soit seul ou en bonne compagnie !
Le journal fonctionnera sous forme d'un périodique publié tous les deux jours, en ciblant une région en particulier pour être le plus précis possible.
J'attire votre attention que poster des captures d'écran de vos aventures concernant le journal me ferais un grand plaisir et permettras de partagez vos aventures à tous !
Dans tout grands voyages il y a eu un points de départ, étant un explorateur Humain, je décide donc de commencer à vous écrire mon journal depuis la capitale du Royaume de L'Est Hurlevent !

Le Journal de l'impétueux vagabond - Hurlevent
Image
Lorsqu'on entre dans la capital on est tous de suite frappé par l'immense porte, l'immense pont et les immenses statues des héros.Notre entrée dans la ville débouche sur le quartier des commerçants, un des quatre grands quartiers de la capitale; boulanger et vendeur de jouet ambulants, déambulent dans ce quartier et reste à votre service avec de nombreuses surprises.

Entament les préparatifs de mon voyage avec 3 pièces d'or en poches je décide de prendre un sac de 13 Caprice des nains dans la fromagerie de Trias, si je venais à manquer de nourriture et de points de vie en situation d'urgence.Image Tout de suite après je fonce chez l'Apothicaire Pilon, qui nous vend régulièrement des potions de soins pour quelques pièces de cuivres !
ImageEn face de cet Apothicaire vous trouverez un dépôts de marchandises quotidienne où vous pourrez vous approvisionnez en fournitures tel des Cannes à pêche et des Jus de melon pour régénéré son mana. Des Sacs lourds marron sont vendu pour la somme de 2 pièces d'or, si vous n'avez pas mieux en sac je vous conseil d'en prendre au moins un.

A la sortie nord de la ville vous trouverez un Fleuriste, il est toujours bon pour le mental de ne pas porter en permanence ses armes dans les lieux sans dangers apparents; de plus, la fille du fleuriste Adeline se fera un plaisir de faire tomber une cascade de pétales de roses couleur lilas pendants 1 minutes pour votre bon plaisir !
Image
En rencontrant le vendeur de gadget Foltiff sur les canaux prêt du Quartier des commerçants, j'ai pris une Carabine à air comprimé du cavalier rouge, tout bon vagabond se doit de passer son temps libre à plombé des bestioles ! Au sud du quartier vous trouverez le Vignoble de Gallina, elle vend des alcool légers de premiers prix, Il faut aussi savoir faire la fête pendant un voyage !
Image
Maintenant le quartier des mages, là ou réside les marchands les plus loufoques de la capitale ! L'archimage Nakada au pied de la Tour de Mages se fera un plaisirs fou à vous transformer en une créature abracadabrante devants ces élèves !
Image Vous trouverez cachez à l’extrémité sud du quartier les Bibelots antiques de Charys, elle vend aussi des potions à de bons prix ! Nous arrivons à la fin de ce quartier, nous pouvons y trouvé une plateforme qui pour les fans de planeurs pourrons rejoindre en vol le Port de la capital, ou simplement profiter de la vue !
Image
Une échoppe très festive que je conseil c'est le magasin de Pyrotechnie de Darian.
ImagePour la fin de ce quartier il faut absolument visité l'auberge de L'agneau assassiné, différente des autres auberges elle cache des maîtres de démons et autres sorcelleries; et des catacombes ! En outre cette auberge dispose d'une table à 6 places avec une belle ambiance, je la conseil pour tout groupe voulant se poser et discuter de leur plan de route, qui est sans doute l'une des partie les plus importante des préparatifs.
ImageImage
A proximité de ce quartier vous trouverez un bibliotécaire qui met à votre disposition de nombreux parchemins de sortilèges très utiles, je vous conseil donc de passer par ici ! De plus juste devant il y a une Marchande de Bonbons nommée Lisa, si vous voulez de la nourriture festive sur vous, avec un prix abordable, cette marchande est faite pour vous !
Image
Non loin de là se trouve des pêcheurs, si vous aimez la pêches et que vous prévoyez de pêchez, il dispose de bonnes fournitures.

La place de la cathédrale, la place centrale de la ville avec l'architecture la plus élaborée, exprimant la grandeur du peuple Humain. Vous y trouverez quelques fontaines, de petites échoppes, l'autel de ville, et bien sûr ma cathédrale, un lieu de visite incontournable quand on passe à Hurlevent ! Cette cathédrale possède des catacombes avec quelques instruments de tortures !
Image
Non loin de ce quartier vous y trouverez prêt du lac un lieu fais pour les cérémonies diverses et variées, et un cimetière.
Image
Le quartier des nains, liée à Forgefer par le Tram des profondeurs il y a Nipsy le vendeur de kebab l'arène clandestine des Bastonneurs ! J'adore l'ambiance de ce lieu, il faut absolument assister à au moins un combat.
ImageImage
Nous en venons au Quartier Vielle Ville, mon quartier préféré, vous y trouverez des marchands pour de l'équipement héritage et jcj dans le Hall des Champions, un lieu d'entrainement.
Image Vous pourrez mettre la main sur un livre de magie de nature utilisable par tous dans l'échoppe des Cinq Venins Mortels, et la Taverne du Cochon siffleur avec un vendeur de recettes de cuisines c'est une zone de passage incontournable pour faire le plein de savoir culinaire !
ImageImage
Le Donjon de Hurlevent, là ou se trouve le trône de notre Roi : Wrym.
Image Vous y trouverez aussi les Maîtres de guerres pour le pvp mais aussi l'éliminateur d'expérience, il élimine vos gain d'expérience pour la somme colossale de 10 pièces d'or ! Et ne manquez pas sa bibliothèque avec le célèbre Harrison Jones, en plein cours ! ( Déjà vue ?)
Image
Au nord de la ville, le Faubourgs de Hurlevents, vous y trouverez des merveilles mais aussi des fermes, ce qui m'as le plus marquer c'est une énigmatique table de rituel, elle est à voir !
Image
Au port d'Hurlvent vous y trouverez bien entendu deux grand et beau bateaux de passage pour vous emmenez en Kalimdor et en Norfendre ! Et un maître de griffon qui sera ravi de vous faire une visite guidée du port gratuitement !
Image
Pour ce qui est des bateaux il y en a un toutes les trois minutes et ils restent à quai 1 minutes, les capitaines sont vraiment très strict sur leur horaires !

Voilà pour cette édition Hurlevent, en espérant que les nouveaux vagabonds pourront acquérir des objets de départs pendant leur préparatifs, je vous souhaite bon voyage !
Image
Dans la prochaine édition : La forêt d'Elwynn.(je changerais peut-être le mode de présentation, le forum est très limités, je vais voir si je peu intégré un mode "magazine")
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
07 Déc 2015, 21:29
Beau topic Mystern j'ai hâte de voir l'édition des Grisonnes et le Fjord Hurlant (Mes zones préferés du Norfendre).
Tu me fais penser à mon nain preferé Darkdyl :'(
PS : Pour info la table du rituel dans les faubourgs d'hurlevent appartient à la série de quête d'introduction vers les hautes terres du crépéscule ( Les quêtes où on tue les sectateurs de Hurlevent avec le morveux..heu le Merveilleux prince de Hurlevent Anduins Wrynn)
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
08 Déc 2015, 09:57
Salut,
La prochaine édition sera clairement mieux élaborée, et j'ai mis la table parce que je trouve ce lieu plutôt sympas avec l'effet de fumée, si on veux se faire des duels ou autres événements à thème :)
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
08 Déc 2015, 12:11
Et alors le jumping tout en haut de la tour du port de Hurlevent on en fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
08 Déc 2015, 13:41
Salut,
je le connais pas, j'ai pas vraiment vu de tour au port :)
Mis à part les ruines de la caserne, mais j'ai rien trouver de super intéressant à voir à part de vieux tableaux :)
Mais libre à toi de poster des captures d'écran comme je l'ai dit dans l'introduction :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Déc 2015, 14:12
"Avez-vous aimé" c'est mieux avec un o non ?
Sinon c'est bien, et assez cool. Ça va te prendre un temps colossal pour faire toute les zones, je te conseille de faire un guide pour chaque continent, par exemple:"Le journal de l'impétueux vagabond: les Royaumes de l'est" etc,etc,...
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
08 Déc 2015, 14:29
Salut,
Hahahha...Oui j'ai pas fais attention, des fois quand j'écris je met pas assez de force dans les touches, ou trop ce qui parfois inverse des lettres ou carrément les zap :)
J'ai décider de faire par région car c'était plus centralisé et ça permettais de diviser le travail en périodique.
J'ai pensé à faire le guide sous forme de magazine, ça permettra de mettre un aspect plus esthétique, j'ai tester beaucoup de code sur le forum et il y en a peu qui marche pour rendre ésthétique le contenu qu'on écris :s
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
08 Déc 2015, 22:59
Mystern, tu pourras même faire dans le même guide 3 ou 4 zones de la même region exemple Dun Morogh, Les Paluns, Loch Modan, Hautes terres du crèpuscule qui appartiennent à la région Loristique de Khaz Modan ( pas le serveur moitié ravagé) et bonne chance pour finir ton Journal !
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
09 Déc 2015, 09:54
Ah oui je crois que c'est tout en haut de la caserne qu'on peut arriver mais j'ai jamais réussi à le faire c'est assez compliqué en tous cas je te souhaite bonne chance pour la suite des tes aventures !
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
09 Déc 2015, 20:39
Bonsoir,
Je vais décaler de 1 jours le journal concernant Elwynn, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer !
Et le sortir maintenant donnerais un truc un peu court.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)