logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de l'impétueux vagabond - Bois de la Pénombre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

As-tu aimé ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
04 Jan 2016, 13:21
Le journal de l'impétueux vagabond - Bois de la Pénombre
Image
C'est sans doute l'une des carte que j'aime bien, avec un compté que j'apprécie fortement !
Si vous n'êtes pas niveau 20 confirmé, cette carte peu être un bon début pour bien démarrer vos explorations et vos combats, vous y trouverez quelques surprises qui pourront vous aider à améliorer votre équipement !

Sur le chemin de départ des Carmines vous trouverez Kzixx un Marchand d'objet rare, ça commence bien ! Si vous êtes alchimiste ou un peu patient, vous pourrez trouver des objets et plan extra !
Image

Le Sombre-compté c'est mon Compté favoris ! Si vous êtes Niveau 20 accomplis et que vous chercher des défis supplémentaire je vous conseil de trainer ici plutôt que le Compté-de-l'or, cela sera plus gratifiant si je puis dire :) Et toutes les heures vous entendrez le son de la magnifique cloche de l’hôtel de ville !
ImageImage

À l'Est de ce compté vous y trouverez le repaire des mendiants et une mystérieuse crique, mais c'est aussi le passage au Défilé de Deuillevent, dans le quel je reviendrais plus tard !

Au Bosquet de Clairbois vous y trouverez un camp de Worgen, si vous voulez les raisonnés, libre à vous de tenter d'ouvrir une discutions !
Image

Au Sud il y a le Cimetière des Jardins paisible, vous y trouverez une chapelle qui a été corrompu par les mort vivants, malheureusement ! N'y cherchez pas protection !
Image

Dans le Destin de Roland une mine ou deux factions de Worgen se battent, vous pourrez y trouver une petite surprise, un fantôme piégé ! Si vous avez de la chance vous y trouverez une Worgen rare !
Image

Sur le chemin menant à l'ouest vous y trouverez des vergers contrôlés par les Worgen ,les ogres et même par des herbes pourries !!!

Je ne parlerais pas de Bosquet crépusculaire, mais si vous voulez y faire un tour, se sont de jolie ruines.

La Colline-aux-Corbeaux un village en ruine plutôt macabre, avec divers instrument coupants !
Image

Au Sud, la Ferme des Addle, vous y trouverez des Esprit ... Bhou ! Et si vous avez l’œil vous serrez capable de trouvez les Worgen en maraude !
Image

Au Nord vous y trouverez sont cimetière, infesté de mort vivants, si vous êtes assez fort pour y parvenir, allez dans les catacombes qui pullulent de Zombies ! C'est un défi à allé relever !

Pour terminé, je n'ai pas l'habitude de parler des ennemies rare mais comme celui-là collais vraiment bien au thème, voici Marina DeSirrus, c'est la chef d'un petit groupe de pilleur de tombe avec de bonne punchline :)
Image


Et comme d'habitude, la carte qui résume en fin d'article !
Image
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Jan 2016, 13:16
Sympa, comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Jan 2016, 15:23
.
Je confirme ! Avouez que cela fait beaucoup PLUS classe que :

+ 1 !!

Non ? Et en plus que de (bons) souvenirs (Vanilla ! )

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)