logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mage f2P / Fire ou Arcanes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
24 Fév 2016, 19:56
Salut,
J'ai reprit le f2P à la fin de mon abonnement. Suite à cela je me suis mit à fond sur archimonde côté ally. Malgrés le fait que les goulets ne procs pas(sauf les weekend le soir) , faire du pvp sauvage et des arenesme me suffit. J'ai très vite reprit plusieurs rerolls dont un mage.

J'ai fait une petite analyse : (corriger moi si je me trompe)
-Givre : Le dps est très bas comparée aux autres classes (Je parle pas des ferals / hunt / bm qui sont totalement en haut du classement mais par rapport au pala , war , rogue , démo.
Cette spé ne vaut rien en dps , elle serait sans doute jouable en team vue que cette spé dispose de nombreux cc . Même avec des options de survies et de contrôle: ib , sheep , snare via frost ball et nova. Tu gagnes du temps à ton équipe sur les porteurs de flag ( au moins tu sers à quelques choses).

-Ensuite y'a arcane , la spé la plus op en dps dans le bracket 10-19/ Elle doit l'etre aussi entre f2P. Ceux qui pense le contraire ; https://youtu.be/_Qp1H_3p638. J'ai testé pendant une dizaines d'arenes aussi. Le dps est beaucoup plus important , sauf que tu te fait os si y'a des classes qui tapesfort et que ça te gank. Pr contre j'arrive à prendre rogue 1vs1. Le BM si tu le geres au début il se heal , et vue qu'il se heal > que ton dps s'il critique , bah tes morts. Idem pour pala . Feral j'en parle pas^^ . Démo fear et hunt phaléne qui silence tu peux rien faire. Démo Chos bolt crit te mé à mid life puis 3 sec plus tards tu te prends tout ces dots qui te finisse 2sec plus tards.

- Le reste c'est feux. Franchement , j'ai pas eu le temps de la teste mais je ne crois pas que ça vaut > qu'arcanes. Fireball + Pyro . Limite pour les twinks 29 vue qu'ils ont brûlure et déflagration infernale(Aoe touchant 3 joueurs) . Mais c'estpas le cas pour un f2P.

Bon sinon les mages f2P , vous pensez quoi? Quelle cycle adopté?

Avec mon hunt , je me fait facilement des mages fires(twink 29) 1v1. Spam visée et ils tombent vites.
Je ne regrette pas d'avoir créer un mage même si ce n'est ps ce qui y'a de plus op. J'ai voulut changer. On ne vois plus que des ferl , bm , rogue , hunt .

Je cherche donc de savoir la spé la plus op en dps entre arcane ou feu.

Un mage très motivés. Amicalement :')
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Fév 2016, 21:05
Oublie feu, arcanes est clairement meilleur que ce soit en survie (explosion des arcanes pour choper les rogues et le DoT du mage feu casse tes sheeps ou tes novas) ou en dégâts (feu fait mal si tu crit en f2p tu peux monter à max 25% de crit et ca baisse en bg donc oublies).
En gros mage givre et puissant contre les corps à corps (sauf druid), arcanes et puissant face au distance.
Mais le 1er role du mage dans ce bracket quelque soit sa spé c'est le controle.
Que ce soit d'un heal mouton/contresort
D'un corps à corps nova et éclair de givre.
Sur ta vidéo tu est enchanté non ? Donc pour les enchantements/équipement je te conseille du full hate sur un mage givre et de l'intel/polyvalence ou intel/hate sur un arcanes. Force élementaire est pas génial en mage ^^ Tu gagneras plus à mettre une marque des chanteguerre je pense.
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
24 Fév 2016, 21:37
Salut,
Tout à bord merci de ta réponse précise .
La vidéo n'ai pas de moi mais d'un contacte fan du twink 19^^.
Je joue en f2P (marre de os (c'est le stuf qui fait le Lvl , je trouvais pas de plaisir) ,donc j'ai commencé à rerolls des f2P).

Pour enchant twink veteran c windsong le plus op je crois.

Merci à toi et bon jeu. (Tu peux me faire un cycle arcane au passage: Je comparerais avec le miens.)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Fév 2016, 22:15
Voilà un cycle sympa selon moi qui est basé sur l'alternance métamorphose/déflagration des arcanes qui te permet de stack tes charges des arcanes facilement:
-métamorphose
-défla des arcanes
tu fais ça 3 fois après le sheep ne sert plus à rien.
Puis,
si c'est un corps à corps
- nova de givre
- déflagration des arcanes
et tu le kite avec iceberg avec tes 4 stacks des arcanes
si c'est un caster
- tu interrompt son sort offensif principal
- tu spam déflagration des arcanes.
Après ça dépend vraiment de contre qui tu joues.
Par exemple contre un démoniste/ un chasseur/ un mage givre la meilleur technique c'est de le sheep puis de stack sur le pet.
Va voir le guide du Mage givre de Sarasboulba il peut te servir.

Bon jeu à toi jouer mage à WoD c'est courageux ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)