logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Khaz Modan - Les branquigniols

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
05 Mars 2016, 18:11
Oui probablement, mais je me base sur une base de donnée 90 :) Je ne suis pas trop axé PvP de bas niveaux, je ne trouve ça pas assez...excitant je dirais xD ( Pour l'instant )

J'aurais aimé reprendre avant WoD mais je ne m'était pas intéressé au jeu xD J'ai entendu dire qu'on avais droit a des compétences cachées plus disponible depuis WoD :(

Nos points de vue diffère probablement de notre perception de la réalité, ou de notre expérience en jeu ou des deux :s
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
16 Mai 2016, 02:38
Salutation,

Je suis pour une communauté H² !!!
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
17 Mai 2016, 13:36
Salut,
C'est super, la communauté de hordeux du serveur est plutôt faible...ça serais cool de pouvoir faire des Raid avec des Hordeux !
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
17 Mai 2016, 17:52
Pour rappel, je suis Tànos, je créer un perso H² ?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
17 Mai 2016, 20:46
Salut,
Noon on attendra les joueurs qui aime jouer H2 :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2016, 07:01
Un détail me laisse particulièrement perplexe... Pourquoi la faute dans le nom de la guilde ?

Par ailleurs les éditions découverte ne peuvent pas rejoindre de guilde (le bug a été corrigé).
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Mai 2016, 09:14
C'est pas une faute c'est un style.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
18 Mai 2016, 11:59
Salut,
Je vais vous éclairés :

La guilde F2P complète est sous la forme d'un forum :)
La partie "ingame" n'est qu'un plus pour les joueurs abonnés.
______________________________________________________________________________________________

En ce qui concerne le nom j'ai pas fais attention à la faute ( après plusieurs chartes éditées ) puis une guilde c'est appeler sans la faute ( mais elle est à présent supprimé ). Voilà l'histoire du nom de la guilde :p
______________________________________________________________________________________________

Je vais monter le serveur TS de ma guilde dans la semaine, est-ce que ça vous plairais si je créer une zone invité ou les F2P voulant jouer avec nous ne faisant pas partis de la guide veulent parler sur le TS ?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
05 Juin 2016, 02:09
Bonjour,

J'ai récemment fais une capture d'écran des joueurs de la guilde lorsqu'on a lancer notre tout premier jeu de guerre en goulet !

Image

Voilà je voulais le partager :p
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Juin 2016, 14:36
.
Sympa la photo dommage que vous soyez du côté H2 ! ; )

Ciâo . FGAO ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)