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Le feral nerf/ Pourquoi?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Swetz
  • 122 message(s)
06 Mars 2016, 15:09
Citation de DaxAu moins toutes les spés auront une feuille de stats imposée. Exemple : si Blizzard a dit que mage feu ça aurait 150 puissance des sorts et 50% de crit et en pvp au lvl 29, un mage F2P et un mage 29 auront 150 puissance des sorts et 50% de crit en BG 20-29 (à quelques % près suivant le niveau d'objet du personnage).


Donc si j'ai bien comprit , lorsque j'entre dans un champs de bataille ou une arène , le jeu réglera nos stats en fonction de notre spécialisation plus de l'équipement. Adieu les double procs Croisée x2 d'un war fureur +200 force 2 shot ^^.

Mais alors ,
ça veut dire que toutes nos statistiques proviendront d'un template spécifique à notre spé et non a notre classe?
Et si une spécialisation ne perce pas en PvP (comme le mage feu que tu as citée qui est un très bon exemple ) , Son template pourrait être ajusté de façon personnel en fonction de nous ^^?

Légion devrait en théorie débarrasser les BG bas niveaux des twinks, et leur donner un réel intérêt autre que du farme cim intense.

Cela dit , le bracket(20-29) reste totalement déséquilibré.
Sur maintenant , par exemple un feral à 100 agi , et un rogue à 100agi. Le feral ouvre le rogue .
(On a le même stuf)

Mais là les stats change en fonction de la spé, mais niveau gameplay un feral est encore plus riche ne terme de possibilité.

Mais je pense quand même que c'est plus compliqué que ce que tu dis. Je pense surtout aux modifs de capacités (ou l'apparition de nouvelles) qui peuvent fonctionner correctement sur l'un des aspects essentielle du jeu , mais aussi bien de permettre de faire des abus incroyables sur l'autre.

Démoniste Affliction a l'air pas mal à légion par exemple.

Si un bm aura des stats limitée en terme d'endu , d'agi , etc . (Multi-strike sera supprimée à légion????) tant mieux. Mais il reste encore riche en options de snare et une mobilité pour portée un flag avec le druide importante par rapport au warrior / pala protection.

Les stats seront stable oui , mais la nature profonde de certaine classe sont beaucoup plus avantageuse que certaine dans ce bracket.

Salutations.
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Dax
  • 3 271 message(s)
07 Mars 2016, 03:02
Dans Legion, dès que vous entrez dans une instance JcJ, les caractéristiques de votre équipement sont neutralisées et le jeu vous fournit des caractéristiques prédéfinies selon votre spécialisation. De plus, tous les bonus d’ensemble, enchantements, bonus légendaires ou effets de bijoux sont désactivés, même si votre arme prodigieuse et ses pouvoirs, eux, restent actifs.
Source

The PvP stat templates will apply at lower levels (and scale accordingly).
Source
Confirmation que les "feuilles de stats JcJ" s'appliqueront en bas niveaux.
Scaling at lower levels will occur in a similar manner to max level.
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Le scaling en bas niveaux s'appliquera d'une façon similaire au haut niveau.
PvP level brackets are not changing. The gear provided will scale to your level (similar to Timewalking gear).
Source
Aucune modification des fourchettes de niveau des BGs bas niveaux (on reste sur 10-19, 20-29, etc). L'équipement fourni (apparemment il est prévu de gagner de l'équipement via le pvp, ce message sous-entend que ce sera le cas à tous les niveaux) s'adaptera au niveau du personnage au moment où il gagne cet équipement (comme les équipements Marcheur du temps).
The Honor system and PvP talents are only for max level players. For #Legion, that's 110.
Source
Par contre le nouveau système de talents JcJ ne sera disponible qu'au niveau 110.


Et pour avoir une idée de la disponibilité des techniques de chaque classe/spé à Légion : http://beta.wowdb.com/talent-calculator ou bien http://legion.wowhead.com/talent-calc
Attention aux sorts indiqués au niveau 1, souvent une simple erreur.


Citation de SwetzCela dit , le bracket(20-29) reste totalement déséquilibré.
Sur maintenant , par exemple un feral à 100 agi , et un rogue à 100agi. Le feral ouvre le rogue .
(On a le même stuf)

Mais là les stats change en fonction de la spé, mais niveau gameplay un feral est encore plus riche ne terme de possibilité.

Mais je pense quand même que c'est plus compliqué que ce que tu dis. Je pense surtout aux modifs de capacités (ou l'apparition de nouvelles) qui peuvent fonctionner correctement sur l'un des aspects essentielle du jeu , mais aussi bien de permettre de faire des abus incroyables sur l'autre.

Démoniste Affliction a l'air pas mal à légion par exemple.

Si un bm aura des stats limitée en terme d'endu , d'agi , etc . (Multi-strike sera supprimée à légion????) tant mieux. Mais il reste encore riche en options de snare et une mobilité pour portée un flag avec le druide importante par rapport au warrior / pala protection.

Les stats seront stable oui , mais la nature profonde de certaine classe sont beaucoup plus avantageuse que certaine dans ce bracket.
Si certaines classes sont plus avantageuses que d'autres à certains niveaux c'est parce qu'elles n'ont pas les mêmes techniques, mais aussi parce qu'elles ne les débloquent pas toutes en même temps.

On dirait que ce que tu demandes c'est que toutes les classes aient les mêmes techniques ou des équivalents ET en même temps. Personnellement je trouve que "Forme de voyage de la Lumière" pour pala protection, sous prétexte que druide c'est vraiment trop fort pour porter, ça ne sonne pas très bien !
Le fait de débloquer les techniques en même temps ou non est un point discutable mais il ne faut pas oublier qu'on parle ici du niveau 20 dans un RPG où le niveau maximal est 100. Il faut bien garder un intérêt au leveling, un gain de puissance, et qu'est-ce qui rend un personnage plus puissant et intéressant qu'une nouvelle technique ? Si toutes les classes avaient leurs techniques trop tôt, je ne suis pas sûr que tout le monde prendrait la peine de monter 100 (ni le courage si on sait qu'absolument aucune nouveauté n'attend notre personnage pendant tout ces niveaux).
Tkt pas les ferals vont bien être nerf à légion, mais bon une autre classe prendra la place du feral... Comme d'habitude.
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Swetz
  • 122 message(s)
12 Mars 2016, 16:15
Au contraire il gagne en puissance. Griffure snare pendant 12sec de plus. Morsure féroce sur une cible à -25% de ces hp réaplique le dot de griffure.
Une seule solutions possible : Un nerf de leveling , ou une diminution de stat définie à la 7.0 , moins d'agi / crit / attack power etc.
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Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
08 Mai 2016, 21:14
T'abuse aussi dans tes propos. Donc oui tu as raison mais si tu joues feral faut constamment être sur rugissement et bien maîtriser la classe et ce n'est pas simple. Un stun et un bon burst et il est mort ton feral :)
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Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
07 Sep 2016, 16:36
https://youtu.be/Q_YdskAHlW4. RIP feral. 2014-2016. Quand tu essaies de lui reprendre le flag https://youtu.be/iIiYEV41n04.
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Jalango
  • 775 message(s)
08 Sep 2016, 01:12
Féral 20 c'est vraiment à l'opposée du féral HL, qui lui est plus chaud à jouer que d'autres dps
Du coup il est plus cheat à Légion ? Pas trop vu de droods dehors et le mien je l'ai converti en équi :/
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Winter
  • 1 404 message(s)
08 Sep 2016, 07:52
Nop c'est juste un rogue en moins bien.
Quoique c'est assez marrant de jouer la spé DoT du féral avec éclat lunaire/griffure/déchirement. Mais pas très fort. Tu peux toujours burst très vite mais tu n'as plus les +25% de rugissement sauvage et plus trop de mobilité.
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Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
08 Sep 2016, 08:41
Citation de JalangoFéral 20 c'est vraiment à l'opposée du féral HL, qui lui est plus chaud à jouer que d'autres dps
Du coup il est plus cheat à Légion ? Pas trop vu de droods dehors et le mien je l'ai converti en équi :/

Plus de rugissement sauvage. Perte de 40% de dégâts. Mais à légion en effet il n'est plus ce qu'il est. Pauvre Maratian.
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Jalango
  • 775 message(s)
08 Sep 2016, 17:03
Ah ok, tant mieux alors :p

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