logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fin du F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
10 Mai 2016, 18:56
@Sadix

Blizz ne s'est pas attendu à ce que le F2P devienne un jeu à part entière
Si je n'avais pas autre chose a faire que répondre a un mec qui s'obstine a avoir raison, je serais ravis de poser cette question a plusieurs MJs

Si t'étais un nouveau joueur, excuse moi mais dans la plupart des cas tu passais pas 50 heures à faire du F2P. T'avais qu'une envie, t'abonner pour découvrir le jeu plus en profondeur.
T'en a pas marre de dire des conneries ? Tu crois vraiment que tout les twinks lvl 20 full stuff/enchant sont tous des anciens ? Je sais que comme moi, et tout les anciens, tu préférais la communauté avant, mais c'était y'a plus de 5 ans (si on compte vraiment short niveau dégradation) !

Imaginons que Blizz donne accès à plus de contenu.Pour sur t'auras un paquet de gens qui réclameront d'avantage et ainsi de suite.
La je suis d'accord. Mais honnêtement, depuis 5 ans (?) que l’édition découverte existe, ça ferait de mal a personne de lâcher une dizaine de lvl de plus.
Imagine deux minutes, même tout les 2-3 extensions, lâcher 10 lvl aux f2p pour découvrir le contenu plus en profondeur pendant que le vrai contenu se développe, ça serait pas totalement stupide pour Blizz. Bien sûr qu'il y en aura toujours pour gueuler ...

il n'y a pas que wow tu sais!
Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de passer a autre chose InGame. J'étais aveuglé par la connerie dans tes messages.

Concrètement dans ton message : "Bouhouhouhou la commu a changée c'était mieux avant !!! Maintenant y'a que des kikoos qui pensent qu'a gueuler ouin ouin !! Ah mais ... attendez ... en fait je fais pareil ..."


BREF, j'en ai marre de gâcher mon temps a répondre a un mec qui pige que dalle a ce que je raconte et qui s'entête a avoir raison alors qu'il a tord.

Un jour tu pourras peut-être faire une critique sans dire de conneries tout les 3 mots ...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Mai 2016, 19:17
Il faut voir le F2P comme une Démo, hein, il y aura pas d'amélioration pour le F2P

Les améliorations qu'on a reçu en bas-niveau concernait surtout les rerolls et ne visait pas forcément le F2P, il faut arrêter de tout ramener au F2P, il y aura jamais de niveau suplémentaire pour les F2P avant que WoW passe entièrement en F2P.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Mai 2016, 01:12
Merci de garder votre sang-froid et de rester constructif dans vos réponses.


Pour ma part, je rejoins anariale : l'édition découverte est une démo du jeu et parler de "WoW free to play" est un abus de langage.

Je reconnais que la situation au lvl 20 aujourd'hui est critique et ne donne vraiment pas envie de (re)prendre le jeu 20 : (gameplays des classes aussi dégueulasses que les calculs des dégâts/soins des techniques), mais je pense que les annonces faites pour Legion vont vraiment permettre de s'amuser de nouveau :

  • Les calculateurs de talents laissent penser que Blizzard prête enfin attention à l'acquisition des techniques au cours du leveling -> les gameplays devraient en être revigorés et beaucoup de classes/spés devraient redevenir amusantes à jouer même à ce niveau.
  • Les statistiques imposées et la désactivation des enchantements en instance pvp (BGs + arènes) va considérablement affaiblir les 29 -> le seul avantage leur restant seront les techniques acquises entre le lvl 20 et 29 (certaines classes seront beaucoup plus fortes au lvl 29 que 20, mais hé c'est déjà le cas non ?).

    Et le meilleur pour la fin :
  • La réintégration des personnages ayant bloqué leur XP dans les BGs des joueurs en pexing devrait considérablement améliorer le temps de proc. Combiné au fait que les statistiques imposées mettront aussi un terme au cas des joueurs full héritage massacrant tout le monde en BGs, le pvp bas lvl devraient être beaucoup moins frustrant pour ceux sans héritage, qui devraient pouvoir recommencer à en faire -> plus de monde en file, plus de procs.
    On pourrait même imaginer qu'il devrait être moins fréquent de croiser de vrais twinks 29 dans cette nouvelle masse de joueurs en pexing partageant tous les mêmes BGs 20-29.
    Et même aller encore plus loin en imaginant que les BGs des autres niveaux importants du twinking vont se mettre à proc (19, 39, 60, 70) et que donc il y aura plus de choix pour twinker et jouer que le duo habituel 19-29 -> encore quelques twinks 29 en moins.


Donc pour reprendre le tout premier post du sujet
Citation de Willyvietje retrouve un wow sans plus aucune activité f2p, plus de goulets plus de bassin d'arathi, plus aucun f2p à défier devant l'auberge de hurlevent, un monde bien triste ... plus que des arènes en randoM avec des 29 qui te matraque en 4 secondes ...
Donc voilà je voulais savoir si c'était vraiment la fin du bg f2p
Je pense que Legion va mettre un bon coup de fouet au F2P, sur le papier ça a l'air d'être la meilleure extension pour le F2P depuis Cataclysme !
la conclusion de Dax est parfaite et il répond finalement à Willyvet ! :p mais il y a un détail sur lequel je suis pas d'accord:

Il faut voir le F2P comme une Démo

l'édition découverte est une démo du jeu et parler de "WoW free to play" est un abus de langage.


Surement vrai pour l'Edition découverte mais un compte vétéran n'est pas une démo et il reste F2P.
Le Compte Vétéran est le premier pas de Blibli pour un vrai F2P.Bien obligé vu la concurrence des jeux F2P actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
13 Mai 2016, 13:22
Hello,

Ca vient de chez moi ou ça "proc" plus dans la tranche 10/19 en ce moment ?

(snif)
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
13 Mai 2016, 22:28
Non , tu auras tjr des gens qui pex 10-19 sans ou avec enchant. Je viens de faire un bg ce matin avec ma prêtre lvl 13. (20 mîmon de file d'attente). Faut voir si tu joues à X heure ou pendant x période. Bye
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
13 Mai 2016, 22:48
Il suffit d'attendre Légion c'est bien beau le f2p légion sur le papier mais qui vous dit que en pratique ça va être de même, je l'éspère mais faut s'attendre à tout :)
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
15 Mai 2016, 16:10
Salut,

Merci de vos réponses mon problème était en fait une question d'horaire.. En soirée ça va !

(ouf ^^)
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
04 Juil 2016, 14:44
@oxy

lol j'ai bien fait de repasser par là pour constater à quel point j'avais fait le tour du F2P.

Entre art de déformer les propos, ton d'ado pré pubère, et contre argument du genre'" tu dis des conneries, tu dis des conneries,tu dis des conneries" y du niveau en l'espèce....

Point d'orgue:

"Bouhouhouhou la commu a changée c'était mieux avant !!! Maintenant y'a que des kikoos qui pensent qu'a gueuler ouin ouin !! Ah mais ... attendez ... en fait je fais pareil ..."

Grosse différence, je pleurniche pas sur les aspects du gameplay. J étais content d'avoir passer de bons moments in game. C'est juste, que constatant que je trouvais plus mon bonheur, j'ai préféré passer à autre chose plutôt que déverser systématiquement mon fiel sur le F2P. C'est donc juste l'attitude des éternels insatisfait qui m’agace, le reste je m'en tape mon petit.

Bref je suis sur que tu comprendras mes intentions...

Bien que tu ne répondras pas vu que tu en as marre de gâcher ton temps a répondre a un mec qui pige que dalle a ce que tu racontes et qui s'entête a avoir raison alors qu'il a tord, je te souhaite bonne continuation.
Au pire si tu play plus f2P et que tu es passé à autre chose ,il faut pas te faire du mal en revenant ici lire et poster des commentaires sur le f2P si ça t'agace à ce point ,tu es un peu maso pour un sadix ;)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)