logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fin du F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Bonjour à tous,

Voilà je viens actuellement de réinstaller wow après 1 ans à peu près d'inactivité, tout content de pouvoir rejouer et m'éclater dans les goulets je retrouve un wow sans plus aucune activité f2p, plus de goulets plus de bassin d'arathi, plus aucun f2p à défier devant l'auberge de hurlevent, un monde bien triste ... plus que des arènes en randoM avec des 29 qui te matraque en 4 secondes ...
Donc voilà je voulais savoir si c'était vraiment la fin du bg f2p ou si il y a encore de l'activité sur certains serveurs.
Merci de votre réponse
Ps : je suis actuellement sur agrammar
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
02 Avr 2016, 16:39
c'est pas la joie:
Tout le monde est mort côté fr.
Anglais plus de 29 que de f2p.
Notre retour peut-être à légion si les stats prédéfini sont pour le leveling.
Si c'est juste pour le hl bah c'est la fin du f2P.

Depuis wod j'ai l'impression de mettre prit une bananee.
C'est dommage parce qu'en plus maintenant on a beaucoup plus de droit en f2p( possibilité de créer un groupe, guilde etc ...), plus de bg disponible, je comprends pas trop pourquoi ça s'est arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
03 Avr 2016, 16:21
Pour plusieurs raison :
1) Les nouveaux bg add à wod (cyclone et alterac) qui sont tag en prio empechant le tag par manque de personne.
2) Les p2W sont niveaux 29/non 24 , ils auront du stuf des salles écarlate et monastère de plus alors qu'avant juste du donjon gnoméragan . Ils sont 29 avec plus de spell aussi :'. Et les métiers aussi de nouveau truc.
3) Les classes ne sont pas équilibrée : Un moine spé tank tape 2 fois plus fort qu'un rogue ou un war. Le prêtre disci 5x plus costaud qu'un tank qui se heal 2k avec pénitence. :)
4) La comu fr à migrer vers les serv anglais oû il y'a plus de monde et nous ne somme pas tous sur le même serv/ni la même faction. Le reste à quitter wow ou bien est devenue un véteran ou un 29 en payant.
5) Plus de 29 que de F2p en bg.

Le f2P est pas mort. Mais en état critique.

Conseille : Joue --> Monk tank , Prêtre disci , Feral/balance drood. c'est le top du moment contre du 29.
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
03 Avr 2016, 16:35
Vous pouvez tjrs faire des arenes en F2P ou non ? Car perso je peux plus et c'était le seul truc de ouf maintenant ...
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
03 Avr 2016, 16:36
Je peux meme pas tag BG...
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
03 Avr 2016, 16:38
Les arenas proc côté fr en 2-5min. Sinon aucun proc bg --'
Tes sur Anglais djaul?
Je peux moi tag mais ça vas pas proc.

Les f2P ne peuvent plus tag? WTF .
Je suis sur mon 2éme compte en véteran car mon compte f2P à était bannie ( pour hack car j'ai exploité le bug du dk en uppant lvl 85 et les titres et les hauts -faits des raids et tout ....
Si on peut tag bg/arène enenfin il ya 2 jours de ça on pouvait. Mais maintenant si on lance un bg on sera avec des 29 ? Et je voulais savoir aussi si jusqu'à quel lvl on pouvait aller en f2p main tenant ?parce que quand j'ai rejouer j'ai pris de l'xp j'ai l'impression que c'est plus bloqué
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
03 Avr 2016, 18:03
Tag possible en arène/bg en f2P c'est ce que je disai...
Certain joueur troll bloquent leurs xp pour faire croire qu'ils ne peuvent pas tag. (un f2P qui block son xp ne peut pas tag pour twink ^^)

Oui ; bli à mit les bracket par tranche de 10_19 / 20_29 / 30/39 etc.
Le lvl max c'est tjr le lvl 20.
Si tu pex au lvl 21 , c'est un bug , ATTENTION ! ton compte risque de devenir inactif car tu n'es pas sensée up plus du lvl 20 lorsque le bug sera corrigée --' . Si tu peut crée un dk comme moi et up lvl 85 tu risques d'être bannie . Bref fait attention :').

C'est tjr bloquée au lvl 20 , sauf que y'a un bug qui nous permet d'avoir des possibilité (être dans une guilde/ pouvoir xp > lvl 20/avoir + de 10po) alors que non les restrictions sont tjr les mêmes.

Donc voila up un dk lvl 60 , fait des hauts-faits/buy mount mais n'abuse pas . Tu risques de violé la loi : exploitation d'un bug .

Amicalement
Ils sont vraiment pas top Bliz ... il suffirait juste de bg only f2p et basta. ...
Après je pense que si je me met sans un serveur anglais avec population élevé y aura quelque f2p je pense ...
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)