logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Relancer le f2P (fr)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
06 Mai 2016, 17:05
Yo , relancer le f2P côté fr ça vous tente ? Cela semble impossible ?

Je vous proposes un truc très simple , très très simple et rapide.

Horde = Temple Noire , Nax .
Ally = Hyjal

Vous n'allez pas px 20 et farm le full set de votre stuf pour ne trouver personne.
Non et non :p !!
Vous allez créer un reroll lvl 1 prêt qui va hiberner pendant 1mois et sortira de sa tanière quelle semaine avant légion.
Et me donner votre battle-tag au passage me facilitera la tâche en message privée.

Une fois cela fait , circuler l'info pour attirer d'avantage de monde.
Je suis actuellement à 3 MEMBRES recruté et cela en 1 journée .

Important : Notre objectif n'est pas de faire proc les bg de façon directe , mais pouvoir faire des arènes sont 29 serai pas mal. Et organiser des tournois 2v2 , 3v3 , 5v5 et des events pvp sauvages me semble une bonne idée.

Et si l'effectif nous le permet , pouvoir faire proc des bg uniquement les vendredis / samedi soirs pour relancer une communauté .



Dites votre avis , si vous voulez rejoindre le mouvement :p.
Salut serklein,

Bonne initative mais honnêtement un énième revival? Sans vouloir contrarié personne osef serveur FR ou EN ? tant que ca proc et qu'il y a une communauté mais il faut aller la ou il y a de la vie !.Venez sur Aggramar, on a déjà entamé le travail, il y a une communauté FR implanté ,on a une guilde 20 Francophone qui tourne bien depuis 1 ans et demi (HL avec metier, banque de guilde.. etc).
Il y a possibilité de wargame entre nous, de tag bg (il proc sur EN !) que vous soyez F2P ou vet (avec legion osef :p).
Personnellement je pense que son idée est une bonne idée (Serklein) si on peut faire revivre la communauté FR en serveur FR ce serait super, après, si personne n'a envie de "revenir" je pense que je ne serait pas de votre groupe et que je resterais sur dalaran x)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Mai 2016, 20:10
.
Personnellement, j'ai eu moins un LvL 20 sur Hyjal !
En fait c'est un Guilde a lui TOUT seul !
Cela ne me dérange pas d'êtres des vôtres, bien au contraire,
Mon perso ce nome Ydier c'est un Palouf !
Au plaisir .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
08 Mai 2016, 20:41
Hey si personne n avais envie de revenirs et chacun préfère rester sur son serv par flemme de reroll..... Ce matin j'ai et hier j'ai fait du pvp sauvage avec yennifer & swetz contre 6ally sur temple noir. Bref je ne te demande pas de pex 20 et te stuf pour ne trouver personne mais de rester lvl 1 et d'attendre le lancement du projet. J'ai 11reroll prêt sur temple noir et 3 sur hyjal. Gargamelie nous voulons compléter notre roster pve sur des boss élite de zuldrak ou encore l'ot ainsi que le lancement du premier 5v5/des mini_tournoi 1v1 2v2 ont été déjà fait :) . NOUS SOMME 9 MON côté horde no fake. Mais inactif. Nous serons dans doute encore inactif ces 3 semaines à cause des cours de fin d'année ou congé pour les vieux .Sinon noté que nous nous concentrons sur temple noir d'abord et non hyjal. Je t'invite alors à créer un perso lvl 1 sur temple noir de config les addons , et d'attendre sagement 3 semaine avant que je te rush 2p. Une fois la somme de 12 joueurs atteinte h2 nous chercherons à compléter la premade d'hyjal. Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
08 Mai 2016, 21:06
Trollpantin , être sur fr c'est être avec des fr , un confort non considérable dans le chat etc. Il serai temps de revenirs mais vue votre progression (vet) et celle de votre guilde il est difficile de la leave.... Mais à partir du moment que des nôtres migrent chez vous ,vous devenez contre productif. Créé un alt lvl 1 comme une mule d'un goldfarmeur et attend 3 semaines pour peut-être changer d'avis? Bye
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mai 2016, 22:23
Mais... pourquoi ne pas réunir l'Alliance et la Horde sur le même serveur, tout simplement ? Histoire de se croiser dans les zones et de faire des trucs ensemble. Parce que là Hyjal (JcE) et Temple noir (JcJ) ne partagent pas leurs zones, donc vous ne vous croiserez jamais.

Par ailleurs je crois voir un bémol au projet : pendant les mois où le lvl 1 "dort" et ne sert à rien sur Temple noir, les joueurs vont probablement continuer de faire progresser leurs personnages principaux ailleurs. Ça ne risque pas d'être encore plus difficile de se séparer de ces personnages principaux après les avoir joué pendant 3 mois supplémentaires ?
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
08 Mai 2016, 22:54
Et bien , temple noire h2 , nax ally. Nous venons de gagner 2 membre dont 1 nwebie. Les affaires marchent plutôt bien. Sinon Dax, pendant 3 semaines nos membres serons la pluspart inactif , la guilde ressemblera à un cimetière ce qui ne va pas favoriser le recrutage. Au contraire , créée un lvl 1 ne demande très peu de temps , et pas d'investissement. Certain ont la flemme ou la peur de reroll pour ne trouver personne sauf que si ya 10 personne qui commence le même jour et bien nous l'avons notre guilde. Si les gens ont peur de jetter leur main , ils m'ont déjà FAIT pour venirs sur anglais. J'ai la limite de perso tous h2 sur temple noire. Idem pour certain de nos gars. Et 12/13autre perso bac côté ally permet de varié. Tu crée pas 2 feral pour jouer balance et feral sur le même serv ca prend de la place car Argas à plusieurs version agi/intell/force. Deplus temple noire et new sont lié
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
09 Mai 2016, 10:11
j'ai un twink rsham lvl 20 côté ally sur Hyjal je serais présent si jamais ça reprend bye

@Ixinie
Trollpantin , être sur fr c'est être avec des fr , un confort non considérable dans le chat etc. Il serai temps de revenirs


Tu as raison et c'est une question de choix ,mais moi j'ai choisis les serveurs anglais pour differentes raisons:

-je peux parler Français avec la guilde et anglais avec les autres (et c'est bon pour mon anglais et son niveau mediocre :p).on fait des rencontres sympathiques, russes, indiens ,hollandais...et anglais :p
-Je trouve le niveau de jeu BL general plus elevé donc on s'ameliore(mais j'ai pas play sur fr depuis très longtemps donc avis limité et notre niveau de jeu dans la guilde est bien inferieur au anglais).
-il y a tjrs eu une communauté BL active .
-il y a des proc bg BL!
-je trouve l'ah carrément moins cher.
-le jeu a le même contenu sur EN que FR donc je me suis dis pourquoi me limiter à du fr quand on peut avoir en plus tous se que j'ai cité plus haut :p

Donc sur la question de revenir sur FR la probabilité est très très faible et c'est l'avis je pense de tous les joueurs de la guilde. On reste la ou on se sent le mieux : donc je respecte l'envie des joueurs FR de play sur FR :p.

Mais à partir du moment que des nôtres migrent chez vous ,vous devenez contre productif.


On a jamais souhaité relancer le FR ou play sur FR donc on est pas contre productif :p


Mais je suis content pour la fusion des braquets qui va grandement améliorer le revival sur FR!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)