logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les twinks reviennent à légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
07 Mai 2016, 18:20
Hey les copains, c'est moi !

Je viens vous voir pour vous annoncer la bonne nouvelle :

https://twitter.com/WarcraftDevs/status ... 1478381568


On va pouvoir rejouer nos twinks :D

(En gros il est dit : "Les joueurs avec xp bloqué et ceux non bloqué seront de nouveau dans le même braquet PVP", donc les F2P et tous les autres jouerons ensemble !!)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Mai 2016, 20:35
Alors ça pour une nouvelle ! C'est vrai que ça semble logique avec les stats prédéfinies.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Mai 2016, 20:43
Enfin, il était temps ! Je vais pouvoir sortir mon twink 49 !

Ils m'ont entendu, 4 ans plus tard, mouahahahahahaha, nul ne peut connaître l'étendu des pouvoirs de la magnificence, de sa grandeur, Anariale Deïloria !
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Mai 2016, 23:09
Tiens t'es encore là toi.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
07 Mai 2016, 23:21
Citation de akakinTiens t'es encore là toi.


Je suis toujours là !
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Mai 2016, 00:16
Moi qui pensais que tu nous avais abandonné pour une carrière de youtuber, me voilà rassuré !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Mai 2016, 00:17
Citation de akakinMoi qui pensais que tu nous avais abandonné pour une carrière de youtuber, me voilà rassuré !


Les conneries ça va bien deux minutes, j'attend Légion de pied ferme là !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mai 2016, 05:39
Citation de anarialeEnfin, il était temps ! Je vais pouvoir sortir mon twink 49 !

Ils m'ont entendu, 4 ans plus tard, mouahahahahahaha, nul ne peut connaître l'étendu des pouvoirs de la magnificence, de sa grandeur, Anariale Deïloria !
Oui enfin au final, ton twink 49 qui attend son heure depuis 4 ans aura exactement la même puissance que n'importe quel random 49 créé la veille et qui tag entre 2 quêtes, grâce aux stats prédéfinies.

A Légion les twinks reviennent certes, mais concrètement ce seront plus des twinks dès le moment où ils entreront en PvP instancié, juste un clone de plus au milieu du Goulet des Stats imposées et du Bassin d'Enchantements désactivés.
Donc plus rien ne nous empêchera de revenir sur fr et de retrouver nos vieux Twinks qui prennent la poussière :D

Mamyroxx' ,Sandër' Me revoilà ! :'D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Mai 2016, 11:31
Eh bien comme ça il y aura du vrai challenge et du vrai skill en pvp si tout le monde est au même niveau, je vois pas le problème.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)