logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue Perle noire help

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
08 Mai 2016, 21:25
Yo je viens de me lancer dans un tournoi d'arènes avec ma rogue.
La spé?
Assasinat :Best burst des spé à l'open
Combat : rentable mais uniquement sur la durée.
Finesse : inconnue.
Je joue avec un moine mw en assasinat. La strat? Forcer l'adversaire á trinket le sap pour pouvoir lâcher un poing de fureur et un envenimer/5 combo estropier en même temps.

Mon cycle : Embuscade , Estropier x2 , Envenimer 4combo , estropier ,debiter 2 combo ,estropier...

Et combat est mieux? Si oui , j'ai vue des combats mettre 1 dague 1 epe , pour bénéficier d'un 40% bonus avec embuscades qui marche super bien avec le talent traqueur nocturne.

Aussi ont assasinat les poisons de mettent à 30% à 60% + comme bonus.
Le snare et le dot se mettent en 2 coups. Sans dispell enface c'est vraiment fort.

Les stat ? Agi , endu , crit , haste.

Je suis blood elfe . Torrent me permet de déloger un vanish et de servir comme 2eme coup de pieds. Le rogue n'est le best du moment mais y'a que le feral , moine qui sont plus haut que moi en dps donc c'est viable .

Perle noire templenoire.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mai 2016, 22:00
Tu devrais faire des retours à la ligne pour rendre ton texte plus lisible, là c'est un gros paté qui donne pas très envie d'être lu. Je saurais même pas dire où est la question à laquelle il faut répondre là-dedans !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
08 Mai 2016, 22:52
L'optimisation. C'est un bug de mon tel.Je vais exit si je passe sur pc :)
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Mai 2016, 13:37
Voila :) . Merci de vos retours.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)