logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos compo arène

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
15 Mai 2016, 23:14
Je cherche des compos pour atteindre un certain niveau contre des guildes anglaises. Je souhaite des choses originales s'il vous plait , pas de prêtre disci +bm ou 2 feral + un disci.
Les compositions, tu peux en trouver sur internet. Puis un truc original, ça sert à rien. Prend un archétype et joue le. Du genre jungle, feral hunt dp et tu montes à la côte que tu veux avec ça.
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
16 Mai 2016, 12:21
WLS ( war lock sham) WLD ( war lock druid) RMP ( rogue mage priest) liberty ( ret hunt dp) sont les meilleures pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Mai 2016, 20:28
Euh il parle en f2p les gens,...
Moi j'aime bien resto sham avec ret paly et lock destro.
Énormément de off-heal dans cette comp avec les soins du paly et les pierres de soins du lock.
Si tu trouves le sham trop faible en heal (ou trop dur à jouer ^^ ) tu peux le remplacer par un disc et prendre un mage à la place du lock.
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 12:25
Hunter + Feral + Monk BM
Ahhh le DPS de taré quoi
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
23 Mai 2016, 13:17
Je pense que RMD (Rogue mage Druideresto) marche aussi niveau f2p. Mais ça reste â tester
Rogue//mage pour le cross cc efficace (oui même avec 1 sap et metamorphose ^^)
Druide pour heal//mobilité et parfois le sarment est efficace genre le druide sarment un ennemi le rogue reset et sap aprés le
sarment puis le mage metamorphose gele aprés le sap...Avec un peu de skill ça devient cheaté..Même si les rogue mages givre ne sont pas au top cette extention mais ça reste une comp sympa à tester :D
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Mai 2016, 13:24
Le druid resto peut pas tenir en soin dans un v3 et en v2 il galère donc oublie (pire heal dans le bracket)
Rogue est trop facilement esquivable et contrôlable je l'aime pas en arène.
Après mage est vraiment ultra puissant en arène.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Mai 2016, 13:32
Merci.

Winter : Je viens de teste , je remarque que le chamane est beaucoup moins fort que le prêtre disci (shild spam > all ) mais le hot remous et la mobilité forme loup est vraiment fort.

Khomeo : Je vais teste :)

Pladindo : Yo , Le rogue ne pourras pas sap un prêtre qui spam nova sacrée (Aoe)ou mago arcane explosion des arcanes et le trinket existe aussi(ça reste une petite tempo rien de plus) . Le mage givre n'as pas de dps rentable , si il faut compter sur un mage qui sheep sans pouvoir cast éclair , et compter uniquement sur le rogue (qui ne peut descendre qu'une cible à la fois) ça va être difficile .
De plus le druide heal est vraiment mauvais à ce lvl par rapport aux autres classes.

Bonne idée mais manque selon moi de dps. Si y'a un cham heal / pala ret / war enface tu contrôles le disci avec le mage , mais le pala tiendras facilement le rogue avec ces 2 cd et le healera le war. C'est pour le coup les problèmes que j'ai rencontrer. J'ai après remplacer la spé givre par arcane (pour taper plus fort) mais là faut stack , et tu peux pas stack correctement tout en sheepant. Donc si y'a 2 classes polyvalente qui peuvent soutient à skill égale ta perdue.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
25 Mai 2016, 16:50
dici/Hunt/War m'a l'air violent
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
25 Mai 2016, 20:08
Salut,
Ma compo arène c'est :
Jean, Arthur et Robert, 3 amis qui sont sur la même longueur d'onde et qui jouent leur profession favorite :)
Ils n'ont pas besoin de beaucoup parler, ils se connaissent si bien qu'ils savent prédire ce qu'ils feront chacun de leur côté.

C'est même la meilleur compo dont je dispose actuellement!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)