logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure de Tirasar. 4- En route vers les terres kaldorei.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
17 Mai 2016, 17:48
Bonjour à tous je vous retrouve pour ce 4ème épisode de l'aventure de Tirasar dans lequel j'arrive à Kalimdor et on voit que le Cataclysme est passé par là =) .


Je suis encore allé à l'auberge du Lion pour connaitre les rumeurs des environs mais lorsque j'arrive devant la porte de l'auberge j'aperçois qu'une lettre m'est adressée . Elle était visiblement écrite par un elfe de la nuit . Je l'ouvris et là, je faillis tomber par terre. Le général Su'ra Viveflèche en personne m'a invité à prendre part à la bataille du goulet des Chanteguerres. Cette bataille dans laquelle elfes et orcs s'affrontent sans relâche pour le contrôle de la forêt d'Orneval. Suite à la lecture de la lettre , je me hâta au port de Hurlevent , 1er quai en partant de la gauche . Ce fût assez facile de savoir si j'avais raison .
ImageImage

Le voyage fût long mais j’aperçus au milieu de la nuit un village au pied d'un immense arbre semblable à une île . Son nom , Rut'heran .
Image

Les gens là-bas vivent de la pêche mais je ne put m'attarder sur ce village . Orneval m'appelle .

Le maître de vol me fit voyager à bord d'un hyppogriphe , l'alter-ego des gryphons de Hurlevent j'imagine .
Cela me parut fort étrange car d'après la carte , le prochain arrêt était Auberdine et il aurait été plus simple d'y aller en bateau alors pourquoi y aller en monture volante .

Le trajet était assez court et j'aperçus à la lisière des brumes un bastion elfe . Il n'était pas indiqué sur ma carte mais pourtant un fort de telle envergure ça ne passe pas inaperçu .
Arrivé dans cette forteresse inconnue , je vis une prêtresse elfe qui me parla .
- "Bienvenue à Lor'Danel. Je suppose que vous êtes Tirasar , la sentinelle Nal'shea m'a prévenu de votre arrivée . Vous devriez allez la voir elle est à la place de la ville."

Aperçu de la ville
Image
Image

Image
Image
Image

J'arrive à la place de la ville et à ma droite je vois un groupe de Sentinelles (l'armée elfe) avec à leur tête , une elfe sur un sabre-de-nuit . Je l'interpelle :

- Vous êtes Nal'Shea ?
- Oui, Sentinelle Glynda Nal'Shea , dirigeante de l'armée Sentinelle de Sombrivage . La général Viveflèche m'a prévenu de votre visite et nous vous accueillons à Lor'Danel mais j'aimerais que vous aidiez notre ville.
- La ville est en danger ?
-Plus loin à l'ouest , des élémentaires d'eau surgissent par dizaines de la mer et nous aurions besoin de vous pour éliminer leur chef .
- Entendu mais en échange j'exige une information.
- Quoi donc ?
- Pourquoi je n'ai pas été envoyé à Auberdine ?
...



Voilà l'épisode est fini . J'espère que ça vous aura plus . Je vous retrouve la semaine prochaine .
A bientôt =)
Tirasar : niveau 10
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
17 Mai 2016, 18:55
Une seule chose à dire : pourquoi t'as les anciens modèles ?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
17 Mai 2016, 19:28
Config, je pense tout simplement, sont pc doit avoir du mal avec les nouveaux modèles.
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
17 Mai 2016, 20:05
J'sais pas pourquoi j'ai toujours les anciens modèles perso =D
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Mai 2016, 21:21
Tout le monde peut avoir les anciens modèles ,qui sont bien plus beaux que les nouveaux (Jalango mouseclick confirmed) au passage
Système > Avancé > montrer les nouveaux modèles (vous décochez la case).
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
25 Mai 2016, 16:46
Je préfère les anciens modèles, même si les anciens sont pas mal, y'a un truc chez les anciens qui me plait plus que les anciens ! N'est-ce pas winter ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mai 2016, 18:38
Dans un modèle de pensée tel que le tien Jalango, qui sans offense ferait pleurer des bébés chauves présentant des signes évidant d'ablutophobie, eh bien je répondrais à ta question par un simple, efficace, et élégant :
Certes





PS: Et si j'avais vu la faute nah

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)