logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Feed My Ego

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Mai 2016, 00:57
Citation de akakinJ'ai commencé World of Warcraft en 1947, et je maitrîse mes personnages depuis 1953 (et oui Vanilla c'était pas si facile que ça les gars). Après celà, j'ai fait la toute première victoire honorable en bg avant même l'ouverture des champs de bataille. Depuis 2005 je suis premier au classement mondial des akakin, et je suis quintuple champion d'arène des akakin. J'ai d'ailleurs 7 des 8 badges de la ligue akakin (la 8ème arène étant fermée à cause des la grève anti-49-3, mais ce n'est qu'une question de temps).

Etant également à la recherche de nouveaux adversaires, je n'ai trouvé personne à ce jour et sur cette planète suffisamment skill pour me battre : c'est pour celà que je m'intéresse particulièrement à la conquête spatiale et découvrir une vie extra-terrestre, et confirmer mon titre de champion du monde de l'univers de tous les temps des akakin.


Salut c'est moi l'Outsider de la ligue indigo d'Akakin :)
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
24 Mai 2016, 01:46
Bonjour, bonsoir.

C'était un post plutôt amusant et j'aimerais éclaircir les choses :)

Le niveau d'un joueur viens principalement de son mental, et ce joueur nous a fais une belle démonstration...
J'aimerais préciser aussi que les vrais bon joueurs ne se vantent pas de ce qu'ils ont accomplis :p
( Les personnes qui se vantent assez souvent sont aussi des adeptes du charlatanisme )

______________________________________________________________________________________________


Et puis peu importe le niveau du personnage rien ne change...Donc l'excuse du pvp hl comparé au niveau 20 est un peu bateau je doit dire :)

______________________________________________________________________________________________


Et aussi rien que pour enfoncer le clou xD : Khomeo dit qu'il ne peu pas nous compté ces exploit car c'est un grand feignant, mais pour écrire de la connerie ça lui donne une motivation déconcertante je dois dire :p


______________________________________________________________________________________________



Par contre Anariale à eu une sacré idée avec sont truc de dresseur, si on organisais une méga compète pendant les vacances : une pour chaque classe et une globale :p Histoire de se réunir et de se foutre sur la gueule !

On peu l'organiser sur Khaz Modan dans l'arène que j'utilise pour les duels que j'utilise en guilde :)


______________________________________________________________________________________________




PS : En ce moment j'aime bien donner de la forme à mes post ha ha ha !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Mai 2016, 09:29
PERSONNE SE CLASH SANS MON AUTORISATION KHOMEO C'EST UN VRAI.
TOUT LE MONDE SE CALME HEY HEYYYYYY
TU TCALMES DIRECTTTTTT


Je reviens sur la scène et j'vais vous forcer à m'applaudir.
le sarcasme c'est après 14ans, donc Serklein retourne dormir.


HEYYY HEYY TT LE MDE SE CALME
TOUT LE MONDE SE CALME TAIN
PERSONNE TOUCHE A MON GARS SÛR KHOMEO

Bonne idée Akakin va chez les extraterrestres et reste là-bas
J'en voie un qui relève la tète après ce post JE LE RETROUVE ET JE L'ABATS

HAHAH XD ANARIALE JOUE A POKEMON HAHAHAHA
TROP DLA MERDE PTAIN DE 6ÉME BADGE IMPOSSIBLE A GAGNER PTAIN DE JEU DE MERDE


HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CALMEZ VOUS DIRECTTTTTTTTT


MYSTERN CEUX QUI SE VANTENT ICI ONT DES RAISONS DE SE VANTER
ESPRIT DU PALADIN ET FINESSE DU VOLEUR J'VIENS TE JUGER EN T'COUPANT LA TRACHÉE
TELLEMENT TRAUMATISÉ QUE T'A PRIS UN ABONNEMENT CHEZ LE PSYCHOLOGUE
CE TOPIC N'EST PLUS UN CLASH C'EST UN MONOLOGUE


DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS
TOUT LE MONDE SE CALME DIRECT







PS: Bon au passage, NOUS RIGOLONS "36ème degré en vue" et si tu rigoles pas c'est que t'arrives pas à suivre ;)
PPS: Khomeo renomme ce topic "Topic clash" qu'on s'amuse un peu avant Legion et que le forum reste un peu vivant (bizarrement ça attire du monde ^^).
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
24 Mai 2016, 11:31
HÉ LE MEC SE LA PÈTE SANS L'ANNEAU DE PRÉCISION ENCORE UN KIKOONOOBTROLOOLOLDETMORTQUIPETEPLUSAUQUELECULDESONHUNT !!!

Citation de WinterPS: Bon au passage, NOUS RIGOLONS "36ème degré en vue" et si tu rigoles pas c'est que t'arrives pas à suivre ;)
PPS: Khomeo renomme ce topic "Topic clash" qu'on s'amuse un peu avant Legion et que le forum reste un peu vivant (bizarrement ça attire du monde ^^).
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
24 Mai 2016, 12:11
YOOOOOOOOOOOO YOOOOOO OYOOO OULOULOUUUUUUUUU CA PARLE MAL DE MON HUNT CEST CA ?? OK LES GENS OK

9 3 C LA CHAMPIONS LEAGUE 9 1 C LA CHAMPIONS LEAGUE PAPAPAPA

YOOO MYSTERYN JCROIS TA OUBLIER TA DOSE DINSULINE
CE POST EST LA POUR QUE TU SUCES MON EGO, PAS POUR QUE TU FASSES TA MALINE


YOOO SHUI CHAUD COCOTTE
CHECK MAN CHECK 1 2 CHECK
9 3 C LA CHAMPIONS LEAGUE


YO MOI SHUI LE MEILLEUR HUNT DE TOUT ENTRE VOUS ICI
RESTE ASSIS, PANDA, MES FLECHES TE PERCENT ET T'RAZE AUSSI

OOOOOOOOOOULOULOUUUUUUUUUUUUU IL EST MORT
Salut,
Hey mais je t'ai vue y'a pas longtemps a l’Arène des gurubashi y'a pas longtemps avec mon war ;)
en tout cas gg les 2 maîtres, mtn réussir à avoir ça c'est trop galere avec tout les lvl 100 qui rode, sinon c'est triste qu'encore un autre f2p nous quitte x'(
Bye...
Du coup est-ce qu'on a le droit de continuer à le clasher juste pour le plaisir ?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
24 Mai 2016, 22:09
AH alors des conneries comme ça j'en ai jamais vu.

Tu te dis Skilled alors que tu joues Hunt BL mec ... Récapitulons : Hunt bl = Spam 3-4 touches selon ta classe t'as 2 GMA, regardes comme je suis content pour toi *applaudit trèèèèèèèèèèèèèèès fort*, mais calmes toi, n'importe quel hunt qui sait jouer sa classe te rekt en 3 sec. Et j'ai bien dis BL, oui, car maîtrise aussi bien que tu le dis en HL et ensuite on en reparle ok ?

Ensuite pour ce qui est du clash ... Nan ...
Va te coucher et reviens demain avec un peu plus de talent, car la c'pas jojo (eh oui elle existe encore c't'expression), va prendre un cours chez Winter, il saura quoi faire pour toi :facepalm:


@Sanderlawinner, non surtout pas sinon Winter va t'abattre, il l'a dit !

D'ailleurs je vais me mettre en PLS sous mon bureau en attendant que ça se calme
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
24 Mai 2016, 23:16
*Tousse* Après, parler de Skill à ce niveau, déjà qu'au niveau 100, le Skill se trouve uniquement dans les donjons mythique et le PvP au classement (Coté)

Après, on peut toujours parler de skill, mais dans le sens du "Qui est le plus fort"

"Les poissons mangent les poissons plus petit", c'est le résumé du skill du twink.

Comment être plus fort que l'autre ? En le vainquant, en remportant la victoire, tu es "Skill", mais si le poisson va un peu plus en profondeur, il trouvera des créatures sous-marine si terrifiante et dangeureuse qu'il se fera manger, ou il s'adaptera et évoluera en une créature sous-marine, inapte à la surface.

Ce fut la chaine alimentaire du skill... de l'évolution ? Des poissons ?

Peu importe... Tout ce qu'il faut savoir, c'est que... tout est lié.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
25 Mai 2016, 03:09
Salut,
Pour continuer dans ton raisonnement, la majorité des poissons (99%) ne peuvent évoluez dans les abysses :)
Les créatures des abysses n'ont aucun intérêt à voyagez en surface si c'est pour manger du poisson de mauvaise qualité pour leur organisme ;)
On ne peu changer l'ordre naturel des choses :)

Ouai je suis un peu vache là, ou dauphin.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)