logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour les Vacances de juins : Chasses !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Tu participe ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
28 Mai 2016, 23:09
Bonjour,

Pour les vacances de juin je vous propose différent événements de chasse !
Une chasse sur une région ciblée pour la soirée entre 21h et 22h.

Tout les événements débuteront par un regroupement et une téléportation de groupe par l'intermédiaire de pierre de rencontre !

Les événements auront lieu sur Khaz Modan, si vous voulez rejoindre avec un perso d'un autre serveur il faudra nous prévenir à l'avance ! (Vous pourrez même vous créer un reroll, même les stats les plus petites trouvent leur utilités ! )

Le but de ces événements est de pouvoir vous faire profiter des cartes de haut niveau dans la bonne ambiance d'un groupe de lvl 20 !

Je ferais une vidéo best-of de chacun de ces événements.

______________________________________________________________________________________________


Outreterre :
Des missions pour devenir amical ou plus intime avec certaines factions, des visites chez certains marchands :)
ImageImageImageImage

Ce sera les zones de chasse les plus faciles, rien n'est recommandé pour réussir :)
Mais préparez vous quand même, on est pas à l’abri d'imprévus !


______________________________________________________________________________________________


Norfendre :
Visite des villages, des caves et autres endroits intéressants !
Au menu plusieurs donjons que j'ai préparer dont certains que vous reconnaîtrez, il y a beaucoup de ressemblances avec les donjons de niveau 20 !

Il serait utile pour ceux qui ont la chance d'être tomber dessus, des enchantements de tueurs de bêtes !
Image


______________________________________________________________________________________________


Vashj'ir :
Pêche aux gros poissons, aberrations, etc.
Visite des lieux et de monstres marins gigantesques !
Nous allons nagez et rentrez dans un monstre marin géant histoire de voir ce qu'il a à nous offrir !

Pour participer à cet événement sans trop de difficulté je vous recommanderais d’apporter des potions de respiration aquatique (5) Image ! Elles vous seront utile pour les longues traversées sous l'eau ou si on trouve un poisson frai !

On aura doit à quelques bonus en combat aussi :)
ImageImage


______________________________________________________________________________________________


Ce qui est requis :
  • Il faut être de niveau Image .
  • Le stuff quel qu’il soit est accepté !
  • Avoir la compétence de monte (Pas nécessaire mais utile !) Image.
  • Des potions de soins Image et des parchemins de buff Image (On en préparera à l'avance pour les têtes en l'air).
  • Avoir au moins 5 pièces d'or Image (Si vous trouvez des marchands cool pendant les chasses :p )



Dans le cas où vous voulez participez faite le moi savoir ici !
Ya des vacances en juin ?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
28 Mai 2016, 23:15
Salut,
Bha je suis en vacance en juin :)
Alors je lancerais ces chasses le soir :p
Y'en a qui ont de la chance :'(
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
29 Mai 2016, 00:24
C'est tout le mois de juin ?
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
29 Mai 2016, 00:29
Je ne serai disponible qu'après le 22 .
Ca débute le 1 juin ? et jusqu’à quelle heure les chasses ? Alliance ou Horde ? point de rendez vous du regroupement ?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
29 Mai 2016, 12:48
Début 3 juin, peu importe la faction !
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
29 Mai 2016, 13:53
Citation de NicomJe ne serai disponible qu'après le 22 .

Moi aussi...
#bac
Bonjour à tous !!

Avec les "bonne nouvelles" tombée par rapport à légion je compte revenir sur serveur FR.
Je serais surement dispo pour ces petites chasses pve
ADD moi: Delber (Khaz modan)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)