logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

IMPORTANT : SET plus disponible à légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
04 Juin 2016, 17:10
Légion approche , wod sera bientôt un souvenirs.
Il semble que des objets ne seront plus disponible , donc des sets avec.

Je ne parle pas très bien l'anglais du coup une personne sympas peut t'il m'expliquer un petit résumé de ce post :

(https://xpoff.com/threads/hurry-save-ou ... now.67962/)

Je partage aussi avec vous :).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Juin 2016, 18:28
Il a peur que tout ce qui était en maille force passe en maille agi et que tout ce que les plaqueux avaient en maille va disparaître. Sauf que je n'ai rien vu qui explique une telle chose nulle part.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Juin 2016, 03:42
Si je comprends bien, il faut avant tout savoir qu'à Legion les guerriers et les paladins porteront de la plaque dès le lvl 1 (au lieu de 40), et les chasseurs et chamans porteront de la maille dès le lvl 1 (au lieu de 40).

L'auteur fait remarquer qu'actuellement la transition de la maille à la plaque sur l'équipement n'est faite qu'à moitié : pour le moment Blizzard a juste transformé la Force sur toutes les pièces maille en Agilité et de ce que je vois sur legion.wowhead seules les pièces de qualité blanche sont devenues de la plaque.

Ce qui pose bien entendu problème, puisque dans cet état les guerriers et les paladins n'ont pas réellement d'équipement plaque à disposition en récompense de quête ou en donjon ! Même l'équipement du métier Forge n'est plus que de la maille agi (sauf les objets blancs) !

Ce serait vraiment très étonnant que Blizzard lance l'extension sans avoir terminé ce travail. Je pense qu'il y a très peu de risque de devoir jouer un guerrier sans bonus à la Force jusqu'au lvl 40 !


Autrement à ma connaissance il n'est pas prévu que le moindre set bas niveau deviennent indisponible à Legion.
C'est juste que comme certains objets vont devenir de la plaque, il faudra un guerrier ou un paladin pour les ajouter à la garde robe.
Ça casse aussi les transmo des twinks bas niveau puisque certaines pièces risquent de changer de type d'armure et de ne plus être utilisables par le personnage. J'ai l'impression que c'est surtout pour ça que les gens (dont l'auteur du sujet anglais) râlent.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
06 Juin 2016, 16:35
Merci :).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)