logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quête mage help

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour , j'aimerai savoir si on peut toujours faire cet quête << La maîtrise des Arcane >> : http://fr.wowhead.com/quest=27354/la-ma ... es-arcanes ou << La reconnaissance des puissants >> :http://fr.wowhead.com/quest=27355/la-reconnaissance-des-puissants ou de ce type avec d'autres classe car récemment j'ai monté un lvl 20 mais je n'arrive pas à la trouver . Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Kamelio
  • 106 message(s)
05 Juin 2016, 19:19
Comme dit sur Wowhead il faut d'abord accomplir la quête qui se trouve d'abord à Darnassus, Exodar ou Forgefer.

Oui on peut toujours faire cette quête d'Ombrecroc je l'ai vu la derniere fois (pour les wars)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Juin 2016, 23:48
Question bête mais ton personnage est bien un mage pour faire cette quête ? Chaque classe a sa propre version de la quête, qui se prend au maître de classe de la capitale principale de la faction (les maîtres de classes de Hurlevent pour l'Alliance, Orgrimmar pour la Horde).

Il me semble que les humains et les orcs peuvent prendre la quête directement au maître de classe de leur capitale, alors que les autres races ont accès à une quête supplémentaire aux maîtres de classes de leur propre capitale qui demande d'aller voir le maître de la capitale principale de la faction.

Par exemple, un orc chasseur peut directement aller voir le maître des chasseurs d'Orgrimmar et prendre la quête une fois au niveau 20, alors qu'un tauren chasseur pourra (devra ?) passer au maître des chasseurs des Pitons du Tonnerre, qui lui donnera alors la quête demandant d'aller voir le maître des chasseurs d'Orgrimmar.
Je crois d'ailleurs si l'orc chasseur va voir le maître des chasseurs des Pitons du Tonnerre, il n'aura pas la quête demandant d'aller à Orgrimmar.
Merci pour vos réponses , j'ai réussi à faire la quête .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)