logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe allez les vous jouer en main à Legion ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quelle classe allez les vous jouer en main à Legion ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
13 Juin 2016, 18:14
Palatank et Monk WW *se sent seul*
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
24 Juin 2016, 19:48
Je testerai les 3 spé du hunt comme un fou en commençant par maitrise des bêtes.
Ensuite Shamélio pour voir si c'est mieux que maintenant (tout est mieux que maintenant)

Demo, destru puis les autres spé, qui reviendrait en force d'ailleurs si il mettent pas mal de sorts de classe bas level (si j'en crois l'arbre des talents) :o

Ensuite je verrai du coté du prêtre ombre, et du war fury qui à l'air moins nul et enfin je testerai les classes cheat (hors moine, je bannis cette classe à jamais, j'ai déjà du mal à me mettre au pal)

Après je vais tout tester parce que le guide Legion va pas se faire avec l'expérience des autres x)

D'ailleurs je cherche des volontaires pour tester certaines classes que je ne pourrai pas test #Monk (ou alors je dois monter un perso, et c'est chiant)

Le problème c'est que masse de sorts appris entre le 20 et 29 sont super utiles donc on risque de se faire quand même rouler dessus par les 29 lol
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
24 Juin 2016, 19:50
Salut,
Perso je reste sur mon main même si il y a de gros changement !
Il y aura surement d'autres changements dans d'autres mise à jours :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)