logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les branquibiols - Appel aux armes Boss de Raid[Vaincu]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
14 Juin 2016, 11:48
Les branquigniols Raids

Bonjour je lance cet appel aux arme pour un raid que nous vous proposons !
Il s'agit d'aller tuer le Démon Socrethar, démon maniant le feu et l'ombre et disposant d'une défense magique élevé !

Un post résumé est prévu pour le 29/06 au soir !

______________________________________________________________________________________________


Socrethar

Le boss dispose de 276 000 points de vie, un affaiblissement de dégâts lui sera appliqué ce qui réduira ces point de vie autour de 240k ! Cela permettra de le tanker plus facilement t de lui placer plus de dégâts au toucher.
Il dispose de plusieurs dégâts de zone dans une zone de combat restreinte !
ImageImage

______________________________________________________________________________________________


Le raid

Le raid sera composer d'au moins 4 groupe de 5 : Un groupe de Tank, un groupe de soins, deux groupe d'attaquant et un groupe de soutient.
Le rôle du groupe de soutient sera d'activer certaines améliorations et de réduire la defense du boss.

Les joueurs du raid devront nécessairement au minimum avoir 2500 Points de Vie sous risque de se faire tuer en un coup.

______________________________________________________________________________________________


Le voyage

Nous nous rejoindrons aux carmines où un mage ouvrira un portail pour l'outreterre.
Nous feront le trajet à pied jusqu'au portail de la zone de raid où un moine de niveau 100 ouvrira le portail et activera le debuff sur le boss.

Trajet :
  • Shattrah
  • Marécage de Zangar
  • Tranchantes
  • Raz-de-Néant

______________________________________________________________________________________________

Autres infos :

Date prévu : 27/06 21h
Nos points de rendez-vous se font dans une maison prêt de compté de l'or !
Il y aura un serveur TS mis en place.

L'événement se passera sur le serveur Khaz Modan, on peu inviter en inter serveur.
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
14 Juin 2016, 13:37
Je serais présent si cela est bien organisée
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Juin 2016, 18:40
AH moi aussi, avec plaisir, toutes classes dispo
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
14 Juin 2016, 19:41
Mmh une question comme ça, comment tu comptes monter sur l'île où est Socrethar ?

A part ça toujours dispo pour me faire taper par des mobs qui font 8 fois ma taille.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
15 Juin 2016, 13:26
Vous n'égalrez pas la puissance du raid contre le saccageur ! Mouahahah

sinon je suis dispo en hunt/demo/rsham/chamélio H2 ou en hunt ally
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
16 Juin 2016, 00:00
Jalango ton pseudo me dit quelque chose.. hmm... Connaitrais-tu un hunt sous le nom de Sultanat par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
16 Juin 2016, 00:33
Salut,
Petite info en plus que j'ai omise : toute libération d'âme après mort dans la zone de raid aura pour effet de vous rez instantanément dans le cimetière le plus proche, qui lui n'est pas dans la zone de raid !
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
16 Juin 2016, 21:52
La réunion se déroule ce week-end ?
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
16 Juin 2016, 21:59
Si je suis la la chasse sera streamer sur : www.twitch.tv/shalgxqt pour ceux qui peuvent pas venir et profiter de l'aventure :)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
24 Juin 2016, 19:02
Du coup c'est fait ? Parce que y'a pas de date lol
Sinon je vois pas di tu parles Khomeo, mais si mon nom te dit qqchose c'est normal, je suis Recupmaan l'homme aux 1000 drapeaux, le collectionneur de pets, et rédacteur de guides aspirant ;)
#TeamTN4ever

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)