logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (édition 2016)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Des événements comme ça ça se manque pas !

Faut que je continue à faire pex mon chaman moi :p
Bon, bah je reviens ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Juil 2016, 19:39
Citation de SanderlawinnerBon, bah je reviens ;)



Cool ! Avec Soannie ?
Citation de Embu
Citation de SanderlawinnerBon, bah je reviens ;)



Cool ! Avec Soannie ?


Sûrement ouai j'ai la flemme de reroll encore une fois
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Juil 2016, 20:33
Nous sommes le 16 juillet et ça fait à présent 20 jours que nous avons annoncé notre retour. Voici quelques statistiques sur les événements qui se sont déroulés à la suite de notre comeback :

SOMMAIRE

1. Arrivée de 6 nouveaux sur le serveur + retour des anciens
2. Réalisation de 20 champs de bataille et 45 jeux d'arène
3. Réalisation de 4 expéditions
4. Participation à un raid lvl 20 sur Socrethar
5. Renouvellement de l'activité sur l'addon F2P



1. Arrivée de 6 nouveaux sur le serveur + retour des anciens


Image
Ont à ce jour été vus sur Rashgarroth ou Throk'Feroth :





Sont venus jouer avec nous en inter-serveurs :




Ce qui fait grosso modo une bonne vingtaine de joueurs, soit bien plus que l'année dernière lorsque nous étions alors aux mois de Juin et Juillet, au moment où nous étions alors en train de préparer l'Appel de la Croisade, et où le grand recrutement des participants n'avait pas encore débuté.

2. Réalisation de 20 champs de bataille et 45 jeux d'arène



  • Champs de bataille - Lien
Image
(Rappel : sous WoD, il est impossible de faire des BGs sur serveurs francophones. Par conséquent, il est nécessaire de se faire grouper sur serveurs anglais pour pouvoir avoir des chances de faire un champ de bataille. Ce qui nécessite une bonne organisation et des groupeurs disponibles.)

Image

Du 23 juin au 14 juillet, nous avons donc réalisé plus de 20 participations à des champs de bataille, la plupart provenant du Goulet. Vous pouvez trouver la liste intégrale de nos victoires et défaites à cette adresse (note : on considère comme premades rashferothiennes les champs de bataille dans lesquels 3 personnes de notre communauté au minimum sont rentrées).

  • Jeux d'arène - Lien
Image

Et en ce qui concerne les jeux d'arènes, notre score s'arrête à 33 victoires contre 12 défaites, ce qui est en soi du jamais vu dans notre histoire pour une si petite période de jeu (on n'a pas l'habitude d'en faire autant, étant donné que ce qu'on veut en priorité, c'est de faire des BGs).

Image

Pour l'anecdote, ces 45 jeux de guerre ont été réalisés du 18 juin au 13 juillet, soit quasiment durant un mois. Vous pourrez les trouver (victoires et défaites incluses) à cette adresse.

3. Réalisation de 4 expéditions



Le retour de la communauté rashferothienne a entraîné un nombre conséquent d'expéditions PvE / PvP. Pour nous, une expédition est un moment qui consiste à voyager ensemble pour s'amuser en découvrant des zones ou PNJs insolites du jeu (cela peut inclure parfois du JcJ sauvage). Voici les plus mémorables :


Lien : https://plus.google.com/u/6/b/115983299 ... 4ar78aw0AE

Image
Image
Image


Lien : https://plus.google.com/photos/11598329 ... 8792460033

Image
Image
Image



Lien : https://plus.google.com/u/6/b/115983299 ... kJGyseiZbg

Image
Image
Image
Image



Lien : https://plus.google.com/u/6/b/115983299 ... _Kcyv3zlgE

Image
Image
Image
Image

4. Participation à un raid lvl 20 sur Socrethar



Avec :



Lien : https://plus.google.com/u/6/b/115983299 ... 4H75JmWtgE

Image
Image
Image
Image
5. Renouvellement de l'activité sur l'addon F2P



Il ne peut pas y avoir de communauté F2P sans addon F2P, on en conviendra. C'est donc naturellement que le canal de discussion rashferothien s'est retrouvé de nouveau sollicité après plusieurs mois d'inactivité. Rien que pour le plaisir des yeux, voici quelques screens qui vous montreront à quel point la communauté F2P FR peut se vanter d'être toujours active.

Image

Image

Image



Infofun :

La liste de tous les joueurs ayant créé un perso sur Rashgarroth ou Throk'Feroth statue désormais à 76.


Rappel des comebacks précédents :

Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
19 Juil 2016, 07:11
Ca c'est ce que j'appelle un bon leader et un très bon organisateur d'event, aussi démocrate. Bravo à toi Embu et à la team Rashgaroth et j'espère que cela servira de tutoriel pour certains... #Mystern
O_o Une communauté f2p active sur un autre serveur que khaz modan ??
Une alternative intéressante ;)
Ps:La quenelle de khomeo à mystern ;) Ridicule.......
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
19 Juil 2016, 21:53
Bonsoir j'aimerais bien vous rejoindre mais je trouve pas le serveur Rashferoth! Svpliz help moi!
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
19 Juil 2016, 22:04
Salut,
C'est un serveur Français JcJ : Tu le trouveras dans l'onglet Français de ta liste des serveurs live, coté jcj nommé : Rashgarroth !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)