logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (édition 2016)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serv français ou anglais ?:/J'ai le doute....
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
20 Juil 2016, 00:56
ça rage de ouf par la ahahahaha
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Juil 2016, 00:58
Citation de MysternSalut,
C'est un serveur Français JcJ : Tu le trouveras dans l'onglet Français de ta liste des serveurs live, coté jcj nommé : Rashgarroth !



N'oublie pas Throk'Feroth non plus, puisque Rashferoth, c'est Rashgarroth + Throk'Feroth :)
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
21 Juil 2016, 01:58
Exact
Yo ! ou Io comme dirait je ne sais plus quel F2p
Etant donné que mon serveur est définitivement mort (drek'thar) et que mes princip' perso y sont je viens vous rejoindre sur votre royaume tel un rescapé. J'ai déjà deux perso que je up en ce moment mais je n'ai encore vu aucun f2p alors je voulais savoir :

Est ce que vous avez un lieu de rassemblement particulier?
A quel heure il y a le plus de personne co etc

En ésperant vous rejoindre très vite !
Salut Møatie,

On joue le plus souvent le soir entre 21h et ~24h, sinon tu peux nous retrouver sur le TS aux mêmes heures.
Je crois pas vraiment qu'on ait un lieu spécifique où on se rassemble, mais perso je traîne souvent dans la comptée de l'or.

Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions.

A bientôt IG
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Juil 2016, 15:40
Salut Moatie,

Comme je l'ai dit dans mon premier message, nos horaires de connexion simultanée sont extrêmement variés.

Le meilleur moyen de nous trouver, je dirais, est de se connecter sur le TS (adresse : elydian.net / mdp : mamytwink) section twink F2P pour voir si y a du monde.

En ce moment y a moi, Raymond, Niko et Garitos qui traînons dans le coin.

Sinon, comme l'a dit Raymond, c'est vraiment dans la soirée qu'on se retrouve, puisque chacun d'entre nous est habitué à jouer tardivement.

J'espère t'avoir aidé !
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
22 Juil 2016, 00:45
Entre 20h et 24h yep
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
24 Juil 2016, 02:08
Même à partir du matin tu peux trouver moi et Garitos sur le ts et pis aussi tu peux trouver quelques uns vers 1h à 4h du mat donc on est h24 nous xD
Salut,ça fait un bon moment que je ne me suis plus intéressé à la commu twink f2p et l'envie me prend de la retrouver c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un pourrait en quelque sorte me "coacher" sur toutes les astuces de twink f2P avant le tournoi prévu,si jamais quelqu'un est partant,il peut me contacter par mp ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)