logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (édition 2016)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
07 Août 2016, 04:02
Citation de KhomeoBande d'enfoiré sans moi!



Bah t'avais qu'à venir te manifester espèce de poireau !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Août 2016, 05:04
Double post pour vous faire part de quelques screeens concernant la dernière soirée.

1. Réalisation de 4 premades




Image
Image


Image
Image


Image
Image



Bon, bien qu'on se soit plus mangé de défaites que de victoires (ce qui change pour une fois :p), on a quand même passé un bon moment à être 8 sur le canal et tenté de se retrouver au sein du même BG (chose qui a échoué malheureusement compte tenu du trop grand nombre de joueurs côté anglais mais qui aurait pu avoir de la gueule si le double proc avait réussi).

On a également croisé la team Aggra au cours de la soirée, avec laquelle on a échangé un magnifique 1-1, après une victoire dans un goulet (bien que le crash déco surprise de Raymond prédisait le contraire) et une défaite dans un cyclone (4ème et 6ème screen). S'est en plus ajouté à tout ceci l'arrivée d'un nouveau joueur sur le serveur, le prêtre gnome Kaillou@Throk'Feroth, et qui semble déjà avoir une bonne expérience dans le domaine du twink.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Août 2016, 20:31
Citation de Embu
Citation de ifyoumacle tournoi est toujours d'acctualité ?



Oui. Il faut juste que je termine la vidéo, elle m'a pris plus de temps que prévu. J'espère pouvoir diffuser le tout à partir du 15.


Oh! On est le 17 ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Août 2016, 21:54
Patience :)
Je suis sur Aggramar, j'ai pas beaucoup jouer sur offi, je peux jouer avec vous ou bg avec des FR ? Il me semble avoir vu Hammur l'autre jour mais je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Août 2016, 22:35
Bien sûr que tu peux, on est là pour ça durant les grandes vacances.

Essaye demain soir entre 19h et minuit. Voilà mon battletag si tu veux me joindre :) Embu#2905
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 00:15
Hors-sujet : Voleur viable ou pas ? J'envisage de vous rejoindre mais j'ai plus de 17 persos temple noire / nax / hyjal dont certains avec ombrecroc , patte de lynx , tabard de la croisade écarlate , des recettes qui ne sont plus disponibles et mes vh et tu ajoutes ma cendre daltar avec bug du dk. Repartir de zéro... Je te souhaite cependant du bonheur de ton côté et à toute la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 00:35
Yop,

Le voleur est plus que viable actuellement. Si tu te mets à faire un reroll maintenant (et c'est plus que recommandable lorsqu'on sait que le prépatch Légion est actuellement le moment le plus adapté pour faire un reroll grâce au stuff qu'il donne via les invasions), tu verras que tu pourras le up facilement. En plus, avec les héritages liés au compte et les gens qui seront prêts à t'aider sur le canal pour rush donjon, tu ne perdras que très peu de temps.

Et merci pour tes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 00:56
Le stuf est d'ilv 700 ! Cela donne un avantage en bg oui ,mais est-il important? Le stuf d'invasion te permet de os les mobs....? 300+agi ....
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 01:18
Le stuff de la Légion il fait pas plus de 300 agi ou autre. Mais il en procure suffisamment pour avoir l'ascendant sur les autres classes.

PS : le niveau d'équipement peut aller jusqu'à 35, mais pas 700...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)