logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure de Tirasar. 6a- La guerre pour Orneval : Ouest

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Faut-il modifier le contenu du texte dans les futurs épisodes

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
26 Juin 2016, 18:14
Bienvenue dans ce nouvel épisode de l'aventure de Tirasar . Tirasar descend d'Auberdine vers Orneval où il va voir pour la première fois des orcs , réprouvés ,taurens et d'autres races encore.


Je laisse alors derrière moi le camp de réfugiés et me hâta vers le bosquet Aile d'Argent . Je courus comme si ne rien ne pouvait m'arrêter quand en levant les yeux , j'aperçus une montagne non figurée sur ma carte . Elle était impressionnante , non seulement de par sa taille et sa localisation mais surtout par le fait qu'un cyclone siège en son sommet . J'étais malheureusement obligé de passer par celle-ci puisque du côté gauche , des cristaux du crépuscule illuminaient la voie ne me laissant que peu de doutes sur ceux qui doivent opérer là et du côté droit , des élémentaires de feu se déchainaient sur un camp furbolg dont je ne pouvais identifier le clan . Arrivé au sommet , après avoir consommé toutes mes eaux de source et mon bleu de Darnassus , tout s'éclaircit . L'archidruide Malfurion Hurlorage , époux de la dirigeante des elfe de la nuit, a déclenché un cyclone depuis ce sommet pour neutraliser une menace dont je n'avais guère connaisance.
ImageImage

Sur le chemin d'Orneval , un petit camp de druides où les anciens avaient apparemment combattus dans les temps jadis une grande menace pour la forêt.
Image Toujours les sectateurs de crépuscule mais cette fois-ci en train de ressuciter un sans-visage , serviteur des dieux très anciens.Image

Après toutes ces épreuves , j'arrive afin à Orneval , c'est bien plus vivant que Sombrivage .
ImageImage

En cette période de l'année , nous fêtons le solstice d'été , pendant cet évènement ,tous les vivants d'Azeroth honorent le seigneur de Feu afin qu'il ne déchaîne pas ses pouvoirs sur Azeroth .
Image

J'étais bien plus serein que d'habitude en arrivant dans la fôret mais cela ne dura pas quand j'appris ce qui se tramait près de l'entrée d'Orneval .
Des orcs et des réprouvés , c'est la première fois que j'en aperçois et pourtant , ils sont exactement comme décris dans les textes que j'écoutais lors de mon adolescence , quand mes parents étaient encore présents pour m'en raconter .
Je ne compris par sur l'instant la présence de ces monstres aussi au nord dans la région et je vis un ancien enfin plutôt un esprit d'ancien voulant communiquer avec moi . Il me raconte alors ce qui est arrivé en ce lieu et me demande de le venger en tuant un certain nombre de ces racailles de la Horde .
ImageImage
Image
Une sentinelle montée sur la monture elfique tradionnelle qu'est le sabre-de-nuit m'interpelle et m'ordonne de me rendre à Astranaar expliquant qu'elle est de l'armée des sentinelles Aile-d'Argent.
Je me dirige donc vers cette ville et fila tandis que sur mon chemin , l'avant poste de Maestra ne faisait que prévoir ce que va être la guerre d'Orneval .
ImageImage

Il ne me reste plus qu'une colline à parcourir avant d'arriver à Astranaar mais ça , ce sera pour la prochaine feuille de mon journal .

L'épisode est maintenant terminé . J'espère que ça vous aura plus . A la semaine prochaine .

Infos supplémentaires :
- Depuis le depuis du mois de juin je n'ai pas fait d'épisode car j'ai eu mes examens et donc pas assez de temps pour me consacrer à faire les épisodes.
- Cet épisode est le premier divisé en 2 partie la seconde sortant en milieu de semaine
- J'ai installé le sondage car depuis le début j'ai une façon de faire mais je n'ai jamais encore eu votre avis sur la longueur de mes textes et ça m'intéresse un peu quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Juin 2016, 19:27
J'kiffe.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)