logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Branquiraid Résumé - Socrethar (28/06/2016)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
30 Juin 2016, 13:09
Mise jours liens vidéos (03/07/2016)
Bonjour,

Voici le résumer du combat contre ce démon de la Légion Ardente !
Nous n'avons pas réussi à le terrassé du premier coup, mais nous avons réussi !

Socrethar : Élite de niveau 72 possédait 276 000 Points de vie, le débuff de dégâts lui en enlevais autour des 20k-44k !

C'est un grand soir pour nous car c'était l'une des cibles d'entrainements qu'on s'était fixé à battre avant l'invasion de cette légion !
Avec la participation des Rashferothiens nous avons réussi !

Le combat décisif a durée 17 minutes ! La totalité du raid contre ce monstre a duré 1H30 environ !
En fin de post vous aurez les liens des vidéos !

__________________________________________________________________________________________


Les informations de l'addon de collecte de données :
  1. Les dégâts :
    • Totaux :
      ImageImage
    • Du groupe & boss :
      ImageImage
  2. Les soins :
    • Prodigués :
      Image
    • En excès :
      Image
    • Reçus :
      Image
  3. Les Dégâts Reçus :
    Image
  4. Les morts :
    Image
  5. L'activité ( en secondes ) :
    L'activité correspond au temps passé en combat !
    Image




__________________________________________________________________________________________


Les vidéos :
Sur la vidéo que j'ai enregistrer on n'entend pas ma voix parce que j'ai du zapper un réglage ! Mais je ne suis pas un grand bavard ! ça rend la discutions partiellement incompréhensible ... my bad ! Si vous avez vos version mettez les liens en commentaires :) Merci !
Dans la vision Mystern HPS = Soins par secondes du raid et le DPS du raid ! Je m'excuse par avance, mais je n'aime pas jouer sans l'affichage flottant, ça m'aide beaucoup !


Points de vues :



__________________________________________________________________________________________


J'aimerais préciser que sans compter le taux raisonnable de toucher qu'on a, ce boss est comme les futurs boss des invasions de Légion niveau dégâts ! C'est donc aussi un très bon entraînement :D

Le Shacageur de la fin était tout aussi dur que celui là, et on avais des spectateurs orcs ! On ne l'a malheureusement pas terrassé ( Pour l'instant )

Et donc le mot de la fin : C'était un super raid, je me suis plutôt amuser !
Il est certain que moi et ma guilde on parte à l'aventure sur d'autre boss de ce genre :)
Nos prochains objectifs sont très probablement en Draenor !

Si on se croise en jeu arrêtez moi !

On peu vous invitez à un raid uniquement en niveau 20 sur l'ile du temps figé :D
( Du voyage total à pied en moins de 20 min. si tous se passe bien ! )
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juin 2016, 15:21
Un petit raid assez sympathique.

Néanmoins, en ce qui me concerne, je ne le considère pas comme un raid purement F2P, étant donné que la majorité des participants, bien que restreint au niveau 20, disposait d'enchantements inapplicables en édition découverte. Je n'ai pas été le seul à penser ça, et c'est pour ça que malheureusement, j'estime qu'il ne peut pas être rangé au rang des plus grands exploits réalisés en F2P.

Cela dit, l'intention de vouloir passer un bon moment était tout à fait louable. Les événements tels que celui-ci sont assez rares en ce moment, et avec la rarification des champs de bataille, ils sont tout à fait louables.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
03 Juil 2016, 02:45
Salut,

Avec ma guilde on va proposer des Raids découvertes pour les niveaux 20 qui ne se sont pas encore essayés à sortir de leur zone de confort :D
Ils se passeront dans des zones assez simples ( Niveaux des mob inférieur a 60 ) !

Cela vous permettras de découvrir un nouveau monde ! Si vous êtes intéressés et que vous êtes d'un autre serveur je vous recommande de créer un Personnage test sur Khaz Modan et de venir me voir
il n'y a aucun stuff pré-requis ! ( Venez même a poil si ça vous chante ! )

__________________________________________________________________________________________


En ce qui concerne les exploits on n'en tiens pas compte, on est des accros aux combats, on fais ça que pour les combats et l'adrénaline qu'ils procurent :D
Nous sommes des mercenaires à la recherche d'aventures épiques !
On s'est récemment mis en tête de les enregistrer pour en avoir des souvenirs et les partagés surtout :)


__________________________________________________________________________________________


De plus gros raids peuvent être envisager pour des collectes d'objet ciblés et utile à ce genre de combat, ou des objets complètement barré qu'on a croisé sur nos routes !
Je dois dire qu'il serais assez amusant de réunir une importante force de frappe et d'aller montrer à ces monstres de quel bois on se chauffe !

On a aussi pu déterminer un nouveau boss de Raid plus difficile que Socrethar, un niveau 82 avec environ 80 000 points de vie, un accès relativement simple :D
J'ai pu tester ce boss, et j'ai flairé un combat épique !
Comme j'aime bien teaser je vous montre un petit bout de ce boss ! Image ( Oui c'est sa tête ! )
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
03 Juil 2016, 05:12
Toute cette frime et en fin de compte tu backped et mouseclick..

Je tiens à préciser qu'après avoir jouer avec Mystern pendant une courte période, il s'est avéré que ce n'est qu'un simple petit rageur, arrogant et frimeur et confond le F2P avec le P2P.
Certes il a de bon membre dans sa guilde, y en qui sont sympas mais comme leader, je pense que Mystern ne l'fait pas assez, enfaite ne l'fait pas du tout lol
J'en ai connu plein comme lui et je l'ai tout de suite mis dans le même panier après notre première discussion, et le truc c'est que je n'avais pas tort à son propos ^^
En gros c'est quelqu'un qui est ''Rang S'' comme il le dit en PvE, il sait jouer le PvE alors que les autres sont ''inexpérimentés''.. comme quoi rester à distance et spam son DPS c'est mission impossible... ou sinon on est dyslexique.
Deuxième grand point c'est que Mystern est un grand dictateur, si on le contredit ou si on a un avis perso; résultat: exclusion, sinon au pire des cas il va juste vous détester et vous traitera comme un bon à rien parce que oui en effet il faut penser à la Mystern et aussi être bon en mouseclik et backped pour faire partie des ''Rang S'' je suppose.
Bref après avoir fait le fou avec cette personne, car oui un grand quelqu'un a dit un jour "The greatest fools are ofttimes more clever than the men who laugh at them", je pense que ce monstre est entrain de ruiner le F2P (Rien qu'en le confondant avec le P2P c'est un cinglé) car oui après tout Mystern est le genre de joueur qui ne croit pas au système de l'anti-classe, de l'avantage du stuff et ou même du skill (bah oué il croit qu'un nain tout nu peut vaincre une horde de Socrethar) #RacismeContreLesNains
Sur ce je condamne cette personne à être lapidé devant nous tous sur ce forum avec des dildos!

Khomeocalement
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Juil 2016, 11:31
O_O ça commence !
Il manque plus que la musique épique
Khoméo va peut être trop loin dans ça démarche, mais il est vrai que Mystern esquive la remarque d'Embu (qui est très pertinente).
J'imagine que Khoméo exagère un peu mais si ce qu'il dit est vrai alors c'est bien dommage :/

PS: @Khoméo on se calme, pas besoin d’être agressif voir insultant pour faire une remarque et une critique ^^
On n'est plus sur un topic troll ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
03 Juil 2016, 12:52
Salut,

Alors non je n'ai rien esquivé, je n'aime juste ne pas me répété, chacun à sont point de vue.

Et les remarques de Khomeo étaient attendus donc ça va, c'est le premier battle tag que je retire, faut vraiment être mal poli pour que j'en arrive à ça.
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
03 Juil 2016, 13:19
Ah donc pour toi te dire bonjour et demander si tu va bien et le fait de te renvoyer le même message vu que tu m'ignores c'est mal poli et insultant?
Tu es arrogant et 'fier' sur un jeu, ça se voit que t'as une vie pourrie en vrai (car oui selon les études en psychologie, ceux qui cherchent de l'assurance dans un monde virtuel n'en ont pas dans le monde réel) ^^
Et crois moi sur parole si tu n'avais pas ta guilde et ton abonnement (donc sans tes enchants à la cheat ;) ) ) aucun joueur ne t'aurait respecter, mdr déjà le nombre d'hypocrite parmi tes ''potes'', parce que oui, la plus part parlent mal sur toi ;)

Khomeocalement

PS: @Winter, tu comprendras mieux pourquoi le Khomeonator est tombée sur lui une fois que t'aura la malchance de jouer avec lui. En tout les cas, je ne te le souhaite vraiment pas^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Juil 2016, 16:17
Citation de WinterKhoméo va peut être trop loin dans ça démarche, mais il est vrai que Mystern esquive la remarque d'Embu (qui est très pertinente).


Citation de MysternSalut,

Alors non je n'ai rien esquivé, je n'aime juste ne pas me répété


Je suis revenu en jeu depuis mi juin. Le message que je t'ai adressé attendait effectivement une réponse, mais si tu dis que tu n'aimes pas te répéter, je voudrais bien savoir quel est le post où tu as répondu à un message pareil au mien.
Mystern, Mystern , Mystern, ( Je vous préviens que le message que je vais écrire est un pavé )
Le texte que je vais écrire n'a peut-être rien a faire sur ce forum, mais sachant que khoméo a commencé un débat il n y a pas de raison que je ne continue pas !
Bref ,Quand je t'ai connu au début tu était cool, sympa et tout !
Tu m'a ouvert sur le jeu et permis de connaitre plein de gens grâce a ton raid à uldum !
De plus, tu m'a proposé de rentrer dans ra guilde et après un refus j'ai finalement accepté .
Entre tempe j'ai mon problème de pc, je quitte le jeu en mars et je reviens en mai et je consate a quel point tu a changé !
Je vais rejoindre khoméo sur certains points !
De un depuis que tu a réuni un grand nombre d'ED sous ta botte tu ne te sens plus !
Tu penses avoir accomplis beaucoup de choses alors que mec ... C'est un jeu faut te ressaisir (Désolé mais quand gardelaube dit que tu "Mysternise" les gens, certes c'est un peu exagérer mais dans le fond il a compris la chose )
J'ai remarqué que beaucoup de gens t'idéalisait aussi mais là j'avoue ne pas comprendre pourquoi !
J'ai pensé a ça dés mon retour mais sachant qu'on s'entendait encore bien je ne voulais pas te cracher a la figure ^^
Mi-Mai je quitte ta guilde, mais tu ne le prend pas mal et on continue de se parler ce qui me faisait plaisir !
Cependant le moi de juin arrive .. Là tu me parle a peine sans raison, je te demande des explications mais tu me répond toujours a côté et tu me supprime de tes contacts soit -_-
Mais du moins maintenant que tu organise tout les évents de khaz modan, si il vient l'idée de ne pas inviter certaines personnes , tu le fera ! Tu dictes ta loi (Je reconnais que le terme de dictateur de khoméo est exagerer mais c'est assez représentatif de l'état dans lequel t'a mis le serveur !)
Si je devais te dire un point positif c'est que tu fais vivre le serveur mais depuis que tu te prends pour le thug du coin désolé de te dire ça certaines personnes ne t'apprécie plus ( j'en fait partie On verra ce que donnera la suite evènements !
Bon j'ai tout sorti d'un seul coup ce qui donne peut être un air brouillon au texte mais bon vous avez mon point de vue sur la situation
Juste pour finir si je devais t'adresser un message ca serait ressaisit toi mec t'as tellement changé en six mois : J'espère qu'on arrivera à t'ouvir les yeux !
Cordialement le gnome borgne
Léozangd
Ps:J'en ai besoin ;)
Juste khoméo, la guilde de mystern reste une belle guilde !
Il y a une bonne ambiance et j'apprécie beaucoup de gens donc ne les mets pas dans le même sac ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)