logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sutff pour rogue

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Comment ça le pvp est mort ?
j'ai pas trop suivit l'actu a wod d:
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
05 Juil 2016, 18:04
C'est à cause de l'arrivée de l'option "Tager un champ de bataille aléatoire", qui te permet de tomber au hasard sur l'un des quatre CdB disponibles dans ton onglet PvP.

La majorité des twinks F2P francophones continue à jouer avec cette option, ce qui du coup réduit leurs chances de pouvoir entrer dans un BG, puisque côté français en édition découverte, nous ne sommes pas assez nombreux pour faire une vallée d'Alterac à 40 joueurs contre 40 joueurs.

S'ils la décochaient, ils ne risqueraient pas de tomber sur un champ de bataille aussi gourmand en termes de joueurs que la vallée d'Alterac. Ils n'auraient alors accès, en sélectionnant soit le Goulet, le Bassin ou l'Oeil du Cyclone, qu'à un CdB qui ne demanderait que 15 joueurs au maximum, chose qu'on peut se permettre en F2P FR.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 00:31
Ombrecroc est pour moi facile à obtenir : Être patient , avec mon hl je rush autant de fois qu'il le faut , j'ai eu une en seulement 60/70 try. Faut juste être patient.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 17:19
Citation de trollpantintu peux avoir l'autre mais uniquement a l'ah.(tres cher tu imagines)

69k po...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)