logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure de Tirasar. 6b- La guerre pour Orneval : Centre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
07 Juil 2016, 18:53
Bonjour à tous . Aujourd'hui arrive l'épisode 6b où Tirasar va poursuivre sa quête en Orneval et se rendre au Bosquet Aile d'Argent rendre son rapport sur la situation à Orneval .

Aujourd'hui , une nouvelle journée dans la forêt d'Orneval . J'arrive à Astranaar , la ville qui selon les sentinelles de Maestra était un lieu sûr en ces temps de guerre mais en remontant une pente et en observant cette ville , je me rend compte que ce n'était plus très sûr .

Astranaar ImageImage

En me mêlant aux défenseurs , j'ai pu rencontré un worgen de Gilnéas ainsi qu'une draeneï de l'Exodar accompagnée de la monture raciale des draeneïs , l'elekk .ImageImage

Celle-ci me proposa d'uiliser sa monture pour aller à un campement à l'est d'Orneval nommé Chant des forêts mais j'ai refusé expliquant ma mission à Aile d'argent .

Avant de quitter Astranaar , j'ai pu contempler leur machine de siège en pleine action , le lanceur de glaive.Image

Un panneau indicateur me donna les indications suivantes :
-> Flèche de Chimétoile - Serres Rocheuses
<- Poste de Bois Brisé - Halte de Raynebois

Aucune indication visant un avant poste ou le bosquet Aile d'Argent . Je laisse alors mon instinct choisir et me dirige vers la flèche de Chimétoile . A proximité de la flèche , une antique cité elfe se dressait autrefois en ce lieu . J'ai déduis cela grâce aux statues d'elfes et les ruines en pierre blanche .

Les ruines de ChimétoileImage
Image
La flèche de ChimétoileImage

Aucune indication par là . Je décide donc de m'enfoncer dans la forêt vers l'est . Je me rappelle en chemin les postes elfes avant le Cataclysme . Astranaar, Vent-d'Argent,Aile d'Argent,Raynebois,Maestra . De ces 5 , j'en ai vu 2 et en état de siège. Je ne pouvait que m'imaginer le pire en me dirigeant vers l'Est où se dressait le camp de bûcherons Chanteguerres et le Poste de Bois-Brisé. Arrivé à la fin d'un chemin tracé par des différentes nuances de couleurs d'herbes sur le sol , je vis une chose effroyable !
ImageImageImageImage

La Horde était bien plus proche et en bien plus grand nombre ici ! Autrefois la belle clairière de Vent d'argent est maintenant le champ d'abbatage des "Vainqueurs de Vent d'Argent". Des gobelins préparant des potions maléfiques, des orcs sanguinaires emprisonnant des pauvres furbolgs non-coupables . Les corps des défenseurs elfes jonchaient encore le sol du refuge . Il est temps que je remonte vers le nord-est pour sortir de ce camp désormais conquis par la Horde . Je note déjà dans mon rapport : Vent d'argent est tombé .


C'est déjà la fin de cet épisode . J'espère que ça vous aura plus et je vous retrouve à un autre moment pour l'épisode 8, toujours à Orneval . Bisous =D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)