logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossibilité de tag bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En février dernier je m'étais fait plaisir et je m'étais offert une mise à niveau histoire d'un peu (beaucoup même je dirais) up le stuff de mes twink et donc forcément pour pouvoir aller en bg j'étais obligé de lock mon xp, jusque-là aucun problème, pendant quelque semaine je niqu*** des mères à foison en bg.

Le soucis est apparu à la fin de l'abonnement quand je suis retourné sur ces persos.
Forcément je ne pouvais pas tag bg, normal j'avais mon xp bloqué et comme tout le monde le sais, un f2p ne peut tag en xp bloqué donc naturellement je vais voir le pnj et je delock l'xp sauf que je ne peux toujours pas tag :'(
Depuis mars j'en suis à 4 requêtes et toujours aucun retour de blibli...

Je crois savoir que ce problème est déjà arrivé à plusieurs personnes d'ici donc s'il-vous plait dites moi comment vous avez fait pour résoudre ce problème.

Et à tout les kéké qui vont me sortir "bah ta ka reroll lol mdrrrr" j'vais juste dire que quand on a investi beaucoup de temps dans un personnage, qu'on à des items de tarba, qu'on à des souvenirs lié à ce personnage (ouai je sais ça fait fragile comme réplique) on à pas forcément envi de le foutre au placard pour crée un Add derrière qui va servir 2 semaine dans l'année.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
10 Juil 2016, 02:49
Salut,

C'est juste un bug de synchronisation à cause des périodes d'abonnements et de désabonnements sur ton compte.
C'est quand même bizarre que le service client ne soit pas intervenu dès la première requête !

Il faut que tu contacte directement le service client pour qu'il face une manip sur ton compte si tu veux que ça se débloque.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Juil 2016, 13:24
Citation de SanderlawinnerDepuis mars j'en suis à 4 requêtes et toujours aucun retour de blibli...
Wow mais qu'est-ce que tu as comme réponse à chaque fois pour qu'au bout de 4 requêtes rien n'ait avancé ??



Je crois avoir lu un truc au moment du bug qui permettait aux Éditions découverte de jouer sans aucune restriction. Apparemment il faut prendre bien soin de débloquer l'XP avant que l'abonnement expire pour éviter ce genre de problème. Mais je crois me souvenir que certaines personnes sujettes à ce bug avait pu de nouveau jouer après avoir requête.
Donc je sais vraiment pas comment au bout de 4x ta situation a pu ne pas se débloquer.
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
10 Juil 2016, 15:56
Bonjour, Sanderlawinner,

j'ai le même problème et j'aimerai essayer une requête.

Qu'a tu choisis pour ta requête ?

1. Licence: World of Warcraft
2. Sujet:
3. Sélectionner un canal:
Citation de KorgBonjour, Sanderlawinner,

j'ai le même problème et j'aimerai essayer une requête.

Qu'a tu choisis pour ta requête ?

1. Licence: World of Warcraft
2. Sujet:
3. Sélectionner un canal:


J'ai rien trouver de correspondant à notre problème donc je fais les requêtes en jeux dans l'onglet "signalez un bug"
Citation de Dax
Citation de SanderlawinnerDepuis mars j'en suis à 4 requêtes et toujours aucun retour de blibli...
Wow mais qu'est-ce que tu as comme réponse à chaque fois pour qu'au bout de 4 requêtes rien n'ait avancé ??



Je crois avoir lu un truc au moment du bug qui permettait aux Éditions découverte de jouer sans aucune restriction. Apparemment il faut prendre bien soin de débloquer l'XP avant que l'abonnement expire pour éviter ce genre de problème. Mais je crois me souvenir que certaines personnes sujettes à ce bug avait pu de nouveau jouer après avoir requête.
Donc je sais vraiment pas comment au bout de 4x ta situation a pu ne pas se débloquer.


Dsl double post,

La solution sans avoir recours aux requêtes serait donc de reprendre un abonnement pour re bloquer puis re débloquer l'xp pendant la durée de l'abonnement
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
10 Juil 2016, 19:26
Citation de SanderlawinnerJ'ai rien trouver de correspondant à notre problème donc je fais les requêtes en jeux dans l'onglet "signalez un bug"


Il est extrêmement rare qu'un MJ te contacte suite a une "requête" dans l'onglet "Signaler un bug".
Si tu ne trouves pas de sujets qui correspondent a ton problème, cherche celui qui est le plus proche. Sinon, si tu as d'autres problèmes, tu peux demander une discussion directe avec un MJ via le site de Battle.net en demandant (a la fin de la discussion, en général) si il peut régler ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Juil 2016, 20:16
Citation de SanderlawinnerLa solution sans avoir recours aux requêtes serait donc de reprendre un abonnement pour re bloquer puis re débloquer l'xp pendant la durée de l'abonnement
Avant de dépenser de l'argent essaie quand même la requête MJ.



Mais attention, un signalement de bug n'est pas la même chose qu'une requête MJ. Ça ne peut pas vraiment être considéré comme un contact avec l'assistance, mais plutôt comme un post-it. Si il y a suffisamment de post-it sur un même problème, il a une chance d'être remarqué et d'entraîner une enquête. Cette enquête peut amener à un correctif qui sera appliqué... plus tard... Donc c'est vraiment une procédure lente et qui n'aboutit pas toujours (c'est même assez rageant).

Pour un problème urgent à résoudre, fais plutôt des requêtes MJ. Au moins ton cas sera traité rapidement. De plus comme le dit Oxy un signalement de bug implique que tu n'attends pas de réponse. Par contre tu peux lancer une requête directement en jeu.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131503image732.jpg]Image[/URL

Ils sont juste con ou je m'exprime mal ?
Ça m'étonne juste... pas xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)