logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossibilité de tag bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
11 Juil 2016, 15:17
Mmh ... Analysons la réponse ...

"Salutation

Merci d'avoir contacté l'assistance clientèle de Blizzard Entertainment.

Suite a votre requête, j'ai tenté de vous joindre en jeu mais vous n'étiez malheureusement pas en ligne.
"

C'est moi ou les trois phrases semblent pré-écrites ? La suite ...


"Concernant votre requête, vous pouvez débloquer ce gain d'expérience en vous rendant auprès de ces deux personnages, dans chacune des factions, pour en réactiver votre gain d'expérience ;o)"

Réponse totalement conne et sans rapport. Conclusion : Tu es en face d'une machine qui a juste analysée les sujets traités dans ta requête, ainsi que quelques mots clés comme "xp bloqué" etc. On remarque le petit smiley foireux pour faire naturel.


"Chaleureusement,
Hattyhin, de l'équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment
"

Tu es bien face a une réponse pré-écrite, en général les MJ's n'écrivent pas "de l'équipe des Maîtres de jeu mais "Pseudo, Maître de Jeu", ni "Chaleureusement", mais "En espérant vous avoir aidé" ou un truc du genre.


Personnellement, je te conseille de refaire ta requête en demandant une conversation directe, ou par téléphone. En général c'est assez rapide et très efficace.
Nan c'est bon, je lui ai répondu et j'ai eu affaire à quelqu'un de plus "humain" qui à su résoudre entièrement mon problème au bout de 2-3 échanges

Donc c'est bon, problème régler, j'ai récupéré tout mes persos :D
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Juil 2016, 19:18
Bonne nouvelle alors !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)