logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chapeau Pandarie

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
11 Juil 2016, 22:26
Salutation,

je vois sur le MOGLT, Le Chapeau de paille disponible en plusieurs matière. Je me trouve devant le vendeur avec la réput étranger aux Laboureurs mais je ne vois pas ce chapeau.

Ma question est simple, est-il disponible si-oui comment le débloquer chez le vendeur ?

Edit: d’après les commentaires Anglais, il est transmogrifiable malgré le blanc de sa qualité. <3

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
11 Juil 2016, 22:54
c'est bon j'ai trouvé mais j'aimerai supprimer mon post.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Juil 2016, 23:06
Tu peux pas, il faut demander à un modo pour le faire.

Mais pourquoi forcément vouloir le supprimer ? Si tu expliquais comment tu as résolu ton problème en laissant perdurer ton topic, il pourrait peut-être aider d'autres potentiels joueurs à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
12 Juil 2016, 13:47
Salut tu a raison,

Ce chapeau est vendu par Gina Griffe de Tourbe à la vallée des quatre vents.

Cepandant pour qu'il soit dispo chez le vendeur, il vous faudra devenir meilleur amis avec Vieux Patte des Hauts en lui donnant des Plumes bleu ramassable au lvl 90 dans les Terre sombre
et/ou de la Tortue braisée, formule de cuisine niveau 87.
Arrivé(e) meilleur ami, celui-ci vous enverra un chapeau en tissu non-transmogrifiable par courrier, c'est ensuite qu'il vous faudra acheter pour une somme plus que modique, un chapeau utilisable pour votre classe, celui-ci transmogrifiable.

Mais j'ai bien peur qu'il ne sois pas accessible pour les F2P...
non c'est pas possible :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)