logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jalousie

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
22 Juil 2016, 09:12
Salut!
Je viens semer la jalousie... ha ha ha!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Battlegrounds

Image

Image

Image

Image


Un peu plus sérieusement, je trouve que la légion en gros est un bon patch ( un grand pourcentage de ma satisfaction envers cette version du jeu est dû au fait que les monks en bracket 20-29 ne sont plus cheatés :) )
D'autant plus que à part l'équilibre en PvP qu'offre la légion, les nouveaux features sont assez sympas, voir vraiment trop sympas!
Aussi je tiens à préciser pour mes camarades chassous que le hunt n'est pas mort ;), la preuve en est mes 3 premiers BGs en légion^^

Et vous, que pensez vous de ce prepatch?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Juil 2016, 10:32
J'en pense que c'est un très bon patch, qui marque la fin de l'ère des heals pour consacrer le retour des classes DPS.

Au niveau équilibrage tout d'abord, je trouve ça bien de voir un retour en puissance des rogues, sachant que c'étaient eux qui sous Cata constituaient la classe dominante, aux côtés du hunt. Ensuite, on a un gros up envers les démos affli, qui prouve que désormais il faudra faire plus attention à leurs sorts en CdB ; c'est pas plus mal, parce que je commençais à en avoir ras-le-cul de la prédominance des druides, moines et paladins.

Ensuite, au niveau de l'environnement, il y a beaucoup à dire. L'arrivée de la cabine d'essayage constitue un point bénéfique pour tout le monde, je pense qu'on en conviendra. En plus de nous donner la possibilité d'avoir une apparence sympa à mettre sur notre perso, elle permet surtout de nous faire passer du temps à collecter tous les objets dont le skin peut être bénéfique pour une éventuelle transmo, ce qui agrandit la durée de vie de l'édition découverte, chose dont on avait un peu besoin en ce moment face à la rarification des champs de bataille.

Et concernant les champs de bataille justement, hier, j'avais eu l'idée de me mettre en file pour le goulet pour voir ce que ça donnerait (sans pour autant y croire sérieusement), et j'ai eu la grande surprise de constater que le temps moyen était de 18 minutes... alors certes, ça n'a pas procé et je n'ai pu faire un CdB, mais, au moins, le fait d'avoir revu un temps d'attente moyen m'a redonné quelque peu le sourire, et rappelé par la même occasion le bon vieux temps passé à farmer les BGs, comme j'avais l'habitude de faire sous Cata et MoP.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce retour du PvP pourra se concrétiser, car c'est vraiment la seule chose qui manque à cette extension. Mais, en soi, Légion est une réussite. Elle marque la fin de la pire extension pour les F2P (WoD) et renoue par certains points avec l'âge d'or de l'édition découverte (Cata). La seule chose que je regrette, c'est d'avoir subi un bug qui a réinitialisé mon nombre d'entrées en donjons dans l'onglet statistiques de mon personnage. Moi qui avait fait Ombrecroc plus de 40 fois, voilà que je me retrouve avec le chiffre 1 comme représentation de mon nombre d'entrées totales dans cette instance. Rien que pour ça, je continue quand même à l'avoir en travers de la gorge.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Juil 2016, 20:23
Image

Les armes alliances hummmmmm...
Moi je joue que healer donc je galère un peu, en soit je heal bien mais les dps me outheal facilement, néanmoins blizz avait signalé que les healeurs actuels étaient 30% moins puissants que ceux qui sont prévus pour le vrai patch. Le hpaly est un immense plaisir à jouer par rapport à WoD, resto shaman aussi mais plus purge/cs.
Le vrai problème c'est le déséquilibrage des niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Juil 2016, 03:58
C'est dommage de jouer en Ultra...faible.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Juil 2016, 08:09
^^ J'augmente que la densité des particules pour que me sorts est de vrais animations en couleurs et j'active les textures projetées. Mais pas plus sinon mon ordi tiens pas le coup :)
Non jouer en faible c'est super ce qui est dommage c'est les lags !!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)