logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BGs F2P FR reprocent !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Juil 2016, 05:09
Voilà, une petite news rapide pour vous confirmer qu'effectivement, les champs de bataille côté FR ont réémergé. J'étais avec Ghoùl hier soir justement, et on a pu rentrer dans un CdB avec 10 allianceux francophones contre 10 hordeux germanophones. Ça confirme donc les dires de Xeli_Killer et Pandariia.

Image

Image

Image

Résultat : une victoire de plus pour l'Alliance et un temps d'attente, à la sortie du BG, davantage moindre que le précédent (on devait désormais attendre une trentaine de minutes au lieu d'une heure comme la première fois). Néanmoins, nous n'avons pas pu reproc par la suite, du fait que nous avons préféré nous concentrer sur l'accomplissement du donjon Gnomeregan, plutôt que sur la participation à un nouveau goulet.

Je précise que le proc a réussi alors que nous n'étions pas groupés lors de son apparition, et que Ghoùl avait choisi de tager en CDB aléatoire, alors que moi j'avais choisi un CDB spécifique (goulet). Il me semble donc possible de dire que dorénavant, ce n'est plus le tag aléatoire qui pose souci pour participer à un champ de bataille, mais le nombre trop peu élevé de participants (on était juste 10 français du même camp, c'est vous dire le nombre actuel de joueurs côté FR qui jouent en s'inscrivant simultanément à une file d'attente JcJ).

Je pense qu'il faudra surtout attendre le 28 août pour voir réapparaître davantage de monde, puisque ce sera à cette date-là que les nouveaux joueurs afflueront en masse, et, avec eux, l'apparition des brackets non plus 20-29, mais 20 tout court.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juil 2016, 09:25
Bonne nouvelle, mais où est l'info à propos des BGs 20 tout court ? Blizzard n'a parlé que de réunir les BGs xp lock avec les BGs normaux, pas d'isoler les F2P.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Juil 2016, 09:35
Oui le bracket est et restera 20 à 29
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Juil 2016, 15:18
Ah, mes excuses, je me suis trompé alors.

Mais le retrait des enchants en BG a déjà asséné un sérieux coup aux 29 ; avec de bons twinks F2P, il est possible de les maîtriser.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
25 Juil 2016, 15:50
Citation de Dax Blizzard n'a parlé que de réunir les BGs xp lock avec les BGs normaux


Chose qui n'a toujours pas été réalisée, je précise.
On voit des lvl 20 à 29 en bg qui ne sont pas forcement twink mais qui up et vu que le temps de procs a diminué je pense que blizzard l'a fait :/
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Juil 2016, 16:23
Oui c'est fait.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
26 Juil 2016, 15:41
Ok donc j'ai plus qu'a requête en fait...
oh yeah je vais revenir sa me manquer tout ses delires
au passage des gen de la team dalaran sont la ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2016, 11:20
Toujours

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)