logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les soirées Tol Barad

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
09 Août 2016, 19:19
Bonjour,

Depuis peu on organise mensuellement des Soirées Tol Barad jcj en groupe de tout niveaux ( surtout niveau 20 ), dont le but est de s'amuser en mode jcj peu importe le niveau de l'ennemie.
J'ai mis en place cet événement lorsque je rédigeais le guide niveau 20 de cette zone.
J'ai aussi fais une petite vidéo de présentation à ce sujet.


Pour les intéressés les événements mensuelles auront lieu tout les 1er samedis du mois de 16H a 18H.
Le point de rendez-vous se trouve à : Forêt d'Elwynn - Au Sud de Compté d'or ( Zone du portail de la foire de Sombrelune )
Image
Image provenant du sommet de Forgeresse, un des trois donjons de la zone.



Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Août 2016, 22:53
Comment on fait pour aller à Tol Barad en F2P? Je crois me souvenir que le portail est réservé aux lvl 85+.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
09 Août 2016, 22:57
Je vais repréciser ce que j'ai marqué plus haut : Ce sont des évent mensuels,
Ce qui signifie que le voyage n'est pas du ressort des participants :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Août 2016, 10:47
Faut se faire tp par un lvl 100 sur place alors?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
10 Août 2016, 13:56
Non pas besoin de level 100 on va vous tp nous même car on a déjà jouer plusieurs fois sur cette zone.
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
11 Août 2016, 00:06
Mais niveau 20 on peut pas participer à une bataille de Tol Barad non ?
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
11 Août 2016, 01:40
Si ce n'était pas le cas, quel serais l'intérêt de ce sujet alors xD
Donc oui tous les niveaux on accès au champ de bataille Tol Barad.
On a déjà pour certains de mes contactes débloquer un accès permanent à l'île( ce qui nécessite aucune aide d'accès).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Août 2016, 13:01
Mais explique un peu parce que je comprends pas comment tu vas à Tol Barad sans passer par le portail qui est réservé aux lvl 85+.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
11 Août 2016, 13:10
Bon je vais vous rediriger sur une vidéo qui répondra sans doute aux questions aux-quels vous vous posez !
Vidéo Soirée Tol Barad
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Août 2016, 14:49
Oui mais j'ai bien compris que t'allais utiliser le tp du Bastion de Baradin, non ce que je veux savoir c'est ce qui s'est passé avant. Comment les gens qui faisaient les tp sont arrivés à Tol Barad.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)