logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Anneau de sang rare + objets tank

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 13:22
J'ai eu 3 de ce truc (+5endu) en 20h de bash dans un spot que je ne dirais pas... c'est rare?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 13:40
Non il n'est pas rare, car tu as 1% de chances de l'avoir à chaque fois que tu entres dans Brassenoire. En revanche dans les autres donjons il est plus difficile à trouver, puisque son taux d'apparition passe en dessous d'1%.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 15:06
Sinon je farm des objets endu prio : agm+ sac médecine furblog + armure en cuir raffermi etc. Je cherche des bottes/gants/ceinture qui donne le maximum d'endu pour sauvage . Les anneaux de sang sont le best niveau endu? Y'a mieux? Ya t'il un moyen de savoir rapidement et précis la meilleur de chaque pièce qui donne le plus d'endu sans passer des heures sur wowhead?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 15:17
http://wode.jimdo.com/

=> Classes
=> Warlords of Draenor
=> Voleur
=> Exemple d'équipement orienté "full endurance"
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 15:35
Très utile pour mon druide et moine tank. Mais l'armure en cuir raffermi était dispos aux f2p lors du bug du dk et l'autre permettant de up ces métiers jusqu'à 225 comme un vétérans.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 15:36
Tu as aussi un guide sur le druide dans le lien que je t'ai passé, mais dans la catégorie Mists of Pandaria cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 16:09
Merci pour tout c'est très gentille. Pour Le chapeau de pêche , il n'est plus disponible?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 16:18
Non, c'est l'un des seuls points négatifs qui est arrivé avec l'extension malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 16:19
Plus disponible à vie?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 16:21
Non, je pense qu'il réapparaîtra, mais beaucoup plus tard. C'est un peu comme la faction des Bastonneurs, elle a été mise en pause pour le moment, afin de redonner envie d'être jouée plus tard lorsqu'elle reviendra.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)