logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuf invasion > Stuf de base

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 17:48
Bottes du prisonnier standard : 5endu +8agi vs 5agi ou 5 Intel + 8endu + 4 coup critique + 4 hâte. 4crit et 4hate deplus... Le pire c'est que Le stuf invasion ne sera plus disponible à légion... Le problème c'est que les nouveaux de legion et les anciens qui reprennent le jeu n'auront pas ce bonus ce qui déséquilibre le pvp sauvage.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 17:50
Une bague d'invasion : 4 agi 6 endu 2 hâte 3 polyvalence. La vache d'Argas paraît tout petit 6agi 3endu. .... Ayant moi même ce Stuff je me dit que ceux qu'ils l'ont eux ont un avantage considérable que n'auront pas les générations futur ou ceux qui n'ont pas participer à l'event... Le pvp sauvage est moins bon ? Osef vous dîtes que les bg qui compte? Et si après légion il change le système des stats prédéfinies? Ça amusera ce qu'il ne l'ont pas surtout en tournoi . Parceque les try-hardeur ne rate rien , même pas 1agi.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Août 2016, 19:36
Bah disons qu'il n'y a pas de pvp sauvage donc a partir de là la question se pose meme pas, surtout que pour ceux qui ont l'héri, les stats sont vachement proches au final. Sinon y'a aucune bague évent je sais pas ou tu as vu ça :p
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 20:07
Bague de recrue de l'aurore. Ilv 28 au niveau 20.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Août 2016, 20:44
C'est pas invasion ça c'est les bg ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2016, 20:59
Fais attention Serklein à bien distinguer l'équipement qui t'es donné à la fin d'une victoire en BG de celui que tu reçois lorsque tu termines une invasion.

La différence entre les deux est d'ailleurs que, bien souvent, le stuff de la Légion est nettement meilleur que celui qui t'es offert en PvP (et il l'est encore plus depuis ces deux derniers jours, lorsqu'on sait qu'on peut récupérer à présent un lvl 35 sur certains items).

Seules les armes PvP au lvl 25 restent pour l'instant le meilleur équipement que tu peux avoir pour ton twink.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 11:24
Oui petite erreur de ma part. Embu J'ai un truc pour ton rogue : Masque funeste noire (100 ilv). Il est un peu chiant à avoir...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 15:22
Tu l'as obtenu dans une invasion ?
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 16:36
Non ,faut farm des tas de pièce de fer ternie que tu farm avec vol à la tire. Tu pickpock en gros . Y'a un autre moyen de l'avoir mais c'est un secret bien gardé entre rogue ^^.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 16:42
Je stop troll , cherche un pnj nommé Eskrokar il donne pas mal de cagoule. Tu as aussi illusion empoisonnée

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)