logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuf invasion > Stuf de base

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 16:45
Oui mais en F2P on n'a pas accès au fief de Warlords of Draenor malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 16:48
Ah dommage , psk au faite c'était un vet qui me l'avait montrer^^. Je vais te chercher quelque chose d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 16:55
Je cherche tjr tkt mais en attendant j'ai 2 rogue voit tu cher embu et pour le deuxième je ne trouve plus ce foutu thé de chardon de l'époque. Sait-tu où il est? S'il te plait. Ah oui j'ai des sets transmos rogue si tes intéressée...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 17:28
Le Thé de chardon se trouve aux Contreforts, dans le Manoir de Ravenholdt.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 18:49
Merci ♤♤♤♡♡♡♡
Est-ce que vous savez si il y a des différences au niveau du taux de loot dans un même set? Par exemple, si j'ai eu 20 plastrons et pas une seule fois les gants, c'est juste que j'ai pas de chance ou c'est que ça loot moins? ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 20:34
Je pense que le taux de loot est totalement aléatoire.

Des fois, il m'est arrivé d'avoir plusieurs fois de suite le même item, mais parfois, tu remarques qu'il porte le titre "De guerre" ou est d'un autre level.

Il faut avoir en fait beaucoup de patience, si tu vises un item particulier.
D'accord, je vais donc prendre mon mal en patience!
Merci de l'info :)!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)