logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi F2P : préparez-vous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 23:55
L'époque de mon rogue suriner et de mon prêtre ombre viable de cata , tu pourrais relancer cette ambiance? Aucun twink 29 , des bg à foison.... J'en doute. Les 3 serveurs vivants sont : Le tiens > Hyjal > Temple Noire. On a beaucoup de chose à dire mais peu de chose à faire. Où étaient les anciens pendant que le twink f2p etait agonisant à Wod? On pouvait se rassembler sur 2 serveurs voisins mais les gens était trop paresseux. Vous êtes sur Temple Noire? Abandonné mon main Kirin Tor ? Plutôt arrêter le f2p. Alors arrêtons le f2p côté fr par la faute de la comu. Vous ne pourriez jamais proc de l'alterac , alors que nous tout les week-ends , 1h d'attente en bg contre 12minutes chez nous , pas de bg tard le soir ou très tôt le matin alors que chez nous oui. Du pvp sauvage , héhé les serveurs anglais sont lié. Il y'a 5 mecs chaque 2camps au Carmines alors que côté fr 3 personnes dans les carmine entière! Un monde de vache pourtant les elfes n'accouchent plus dans les étable. Les serveurs français ? La pluspart des 29 étaient des f2p jadis. Amusant. La plusparts des 29 dont des fr ? Étonnant! Mentalité... Les Nazi Allemand 7 hunt 3 disci de moi était plus convaincant que wod et sa comu. ...
Citation de Embu
Citation de SerkleinLa comu fr est morte il y'a longtemps. Il ne reste pour moi ici que des miettes. Aggramar & Argent Dawn > ALL



Non, désolé, elle est toujours vivante.


J'en profite pour faire ma pub

Vener sur les clairvoyants, y'a rien mais c'est cool, c'est tout ce que y'a a dire
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Août 2016, 00:13
Citation de Sanderlawinner
Citation de Embu
Citation de SerkleinLa comu fr est morte il y'a longtemps. Il ne reste pour moi ici que des miettes. Aggramar & Argent Dawn > ALL



Non, désolé, elle est toujours vivante.


J'en profite pour faire ma pub

Vener sur les clairvoyants, y'a rien mais c'est cool, c'est tout ce que y'a a dire



Super, je go reroll
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Août 2016, 00:17
Citation de SerkleinL'époque de mon rogue suriner et de mon prêtre ombre viable de cata (...) des bg à foison (...) les anciens (...), tu pourrais relancer cette ambiance?



Bien sûr que non, mais si y avait pas eu les évents qu'on a fait et tout et tout, y aurait encore moins de F2P à l'heure actuelle.

De toute façon, la théorie du "c'était mieux avant", elle fonctionne pour tout et n'importe quoi. Néanmoins, je ne nie pas qu'aujourd'hui on a plus la même ambiance, c'est sûr qu'elle manque. Seulement, on a pu passer, nous et tous les twinks de ce forum, de bons moments ensemble, et je pense que pour une grande partie d'entre nous, ça restera un bon souvenir.

Moi, le job que je me suis fixé, c'est d'essayer de faire perdurer ce souvenir en créant de nouveaux events qui puissent en créer à leur tour de nouveaux (bons souvenirs). Après bien sûr que ce ne sera pas possible de pouvoir tout faire revenir comme avant, mais si on part défaitiste comme ça aussi, on ne fera jamais rien de bon. Alors, autant continuer à faire des trucs qui nous rassemblent (même si on est moins qu'avant), plutôt que rien faire et chouiner dans son coin.

(Mais je comprends ta tristesse hein, c'est pas parce que je suis contre ton idée que ça veut dire que je ne ressens pas les mêmes choses que toi)
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 00:32
Sander : Troll? 2 options vue l'état du f2p actuelle : s'unir ou mourire. Embu : Tu as raisons sur ce que tu viens de dire mais ce n'était pas toi qui cracher sur les hyjaliens à l'époque de laisser chaque comu chouiner dans son coin??? Mdrr
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Août 2016, 00:37
Citation de SerkleinSander : Troll? 2 options vue l'état du f2p actuelle : s'unir ou mourire. Embu : Tu as raisons sur ce que tu viens de dire mais ce n'était pas toi qui cracher sur les hyjaliens à l'époque de laisser chaque comu chouiner dans son coin??? Mdrr



Je défendais le droit de bien vouloir nous laisser jouer comme on voulait, et d'arrêter cette propagande pourrie à deux balles.

Après, avec le recul, tu pourrais me dire que d'une certaine façon, je fais de la propagande pour ma communauté aussi.

Ce qui est vrai, bien que pour le tournoi qui va arriver, cette fois, on ne sera plus obligé de reroll sur Rashferoth.

Mais ce qui est sûr, c'est que je préfère continuer à faire venir des gens pour s'amuser plutôt que rien faire du tout et laisser mourir la communauté F2P dans sa globalité.

Et puis, l'ambiance d'Hyjal à l'époque, c'était pas pareil aussi. Y avait le problème des 24, et pour pas mal de gens, y avait un dégoût constant envers ceux qui voulaient absolument kick les 24. D'où le fait qu'il y avait matière à remettre en cause l'hégémonie hyjalienne.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Août 2016, 00:39
Citation de SerkleinVous ne pourriez jamais proc de l'alterac , alors que nous tout les week-ends , 1h d'attente en bg contre 12minutes chez nous , pas de bg tard le soir ou très tôt le matin alors que chez nous oui.

C'est bon détend toi avec le "nous" qui a tendance a m'agacer.
Les bg auraient pu continuer de proc sur server fr si tous les fr n'avaient pas déserté
Et que je sache tu fais pas les bg à toi tout seul

je suis agacé
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Août 2016, 00:50
Citation de Hammur
Citation de SerkleinVous ne pourriez jamais proc de l'alterac , alors que nous tout les week-ends , 1h d'attente en bg contre 12minutes chez nous , pas de bg tard le soir ou très tôt le matin alors que chez nous oui.

je suis agacé



[/troll on]

Ce serait drôle si l'équipe d'Hammur rencontrait celle de Serklein dans la compet au fait :p

[/troll off]
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 01:01
(Je suis solidaire , j'assume encore si c'est ce qu'a choisit la comu. On s'est tous connue Pire , Dieu merci on évolue, M'en voulais pas les Kho dans le futur j'effacerai vos num) Swetz avant de supprimer son compte. Pour ma part non je ne fait pas des bg tout seul , je ne suis q'une goutte dans l'océan hamur mais sans cette goutte d'eau il manquerait quelque chose à l'océan. (La comu). -----------------------------------------Jamais pessimiste sur l'époque Embu juste réaliste. Moi j'me retourne pas sur les albums photo , la nostalgie c'est le terra du ral bol poto, les années passent certains jouent leurs carré d'as , je croyais sortir la tête de l'eau mais c'était marré basse. Pour chaque regard que nous jettons en arrière il faut regarder 2 fois vers l'avenir. Désolé des fautes chui sur tel.
Super

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)