logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi F2P : préparez-vous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Août 2016, 01:07
Citation de Serklein(Je suis solidaire , j'assume encore si c'est ce qu'a choisit la comu. On s'est tous connue Pire , Dieu merci on évolue, M'en voulais pas les Kho dans le futur j'effacerai vos num) Swetz avant de supprimer son compte. Pour ma part non je ne fait pas des bg tout seul , je ne suis q'une goutte dans l'océan hamur mais sans cette goutte d'eau il manquerait quelque chose à l'océan. (La comu). -----------------------------------------Jamais pessimiste sur l'époque Embu juste réaliste. Moi j'me retourne pas sur les albums photo , la nostalgie c'est le terra du ral bol poto, les années passent certains jouent leurs carré d'as , je croyais sortir la tête de l'eau mais c'était marré basse. Pour chaque regard que nous jettons en arrière il faut regarder 2 fois vers l'avenir. Désolé des fautes chui sur tel.



Pas la peine de faire des rîmes pour chercher à argumenter.

Moi, ce que je vois, c'est une communauté de joueurs avec laquelle j'ai débuté et avec qui j'ai envie de continuer à jouer, peu importe s'il y a des gens qui sont partis en cours de route.

Après, tu me reproches de trop me reposer sur la nostalgie, mais c'est ce que tu fais aussi d'un certain côté, puisque t'arrêtes pas de ressasser la théorie du bon vieux temps d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Août 2016, 01:09
Citation de Embu
Citation de Hammur
Citation de SerkleinVous ne pourriez jamais proc de l'alterac , alors que nous tout les week-ends , 1h d'attente en bg contre 12minutes chez nous , pas de bg tard le soir ou très tôt le matin alors que chez nous oui.

je suis agacé



[/troll on]

Ce serait drôle si l'équipe d'Hammur rencontrait celle de Serklein dans la compet au fait :p

[/troll off]


Je ne participe pas
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Août 2016, 01:13
Oki
Citation de SerkleinSander : Troll?


Bah c'est évident que non.

Bouffon
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 01:26
Sander : Ta façon de recruter reviens à faire du bouche à bouche à un cadavre. Il est donc normal que je t'ai prit pour un Troll. Tu tues le f2p au lieu de le sauver. Amicalement.
Nan mais ca fait plusieurs années que les clairvoyants ont coulées et ça fait plusieurs année que je suis sur anglais, tu crois vraiment que je vais essayer de ressusciter un serveur fr alors que Embu le fait déjà très bien ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Août 2016, 09:26
Héhé Daxounet tu fermeras pas ce topic là :)
T'es pas cap !
Yup tout le monde. Tout mon soutient a Embu si tu essaye d'organiser quelque chose de sérieux !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
20 Août 2016, 12:39
Tu as le miens aussi. Je jouerais prêtre sacré, voleur finesse , guerrier fureur , amelio et mage feu drood tank pala prot moine WW .Mon objectif est de varier la méta pour le fun et non de gagner
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Août 2016, 13:02
Content de vous l'entendre dire.

La vidéo (et le topic) seront publiés demain, si tout se passe bien.

(Oui je sais ça fait plusieurs fois que je dis ça et que je reporte à chaque fois mais cette fois c'est la bonne)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)