logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi F2P : préparez-vous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 20:04
Coming soon.
"Vous n'êtes pas prêt"
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 20:41
Sauf que cette fois c'est : https://youtu.be/c-s440e8D-0?t=4m3s
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 22:22
Tournoi d'arènes? Bg? Transmos? Je vous aimeuh. Vous ne tiedrez pas 5min en bg contre nos team anglaise parceque les nouveaux f2p (je parle des nouveaux ) ne font que mouseclik et backped et aucun strafe... Mais pourquoi pas même si on a peu de bon joueur.....
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 22:27
viewtopic.php?f=21&t=12510

=> Un événement, vous dites ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
19 Août 2016, 22:38
Citation de SerkleinTournoi d'arènes? Bg? Transmos? Je vous aimeuh. Vous ne tiedrez pas 5min en bg contre nos team anglaise parceque les nouveaux f2p (je parle des nouveaux ) ne font que mouseclik et backped et aucun strafe... Mais pourquoi pas même si on a peu de bon joueur.....


t'es vraiment trop fort, teach me senpai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 22:41
Ah ah, ça sent l'esprit de compétition par ici.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 23:17
La comu fr est morte il y'a longtemps. Il ne reste pour moi ici que des miettes. Aggramar & Argent Dawn > ALL
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 23:18
Citation de SerkleinLa comu fr est morte il y'a longtemps. Il ne reste pour moi ici que des miettes. Aggramar & Argent Dawn > ALL



Non, désolé, elle est toujours vivante.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Août 2016, 23:22
Voir ici, ici ou encore ici.

Et encore, c'est égoïste de ma part de considérer qu'il n'y a des twinks F2P que sur Rash. Il y en a énormément sur les autres serveurs qui continuent à jouer, c'est juste que soit ils ne connaissent pas le forum et ne viennent donc pas se manifester ici, soit ils ont du mal à faire des BG, du fait qu'en ce moment, les invasions de la Légion ne laissent pas beaucoup de temps pour faire du PvP.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)