logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi F2P : préparez-vous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Août 2016, 14:06
Citation de Hightlord
Citation de EmbuTorg, Ailumi, Archezorane, Bellamor, Imfrenchboys, Watriox, Freiih, Owld, Poneyrose, Vaettir, Khagrom, Ladrau, Oriik et tant d'autres ?

Je vois qu'on perd le sens des priorités à ce que je vois... C'est tellement mieux de citer des joueurs morts depuis 2 ans que des anciens f2p qui sont encore là... Ca me déçois.



J'ai cité les F2P morts parce que ceux qui datent depuis Cata et continuent à jouer font toujours partie de la communauté active.

Si je t'avais inclu dans cette catégorie par exemple, je ne suis pas sûr que tu aurais aimé être considéré comme un "twink mort".
Citation de EmbuSi je t'avais inclu dans cette catégorie par exemple, je ne suis pas sûr que tu aurais aimé être considéré comme un "twink mort".

De 1 je ne me serais pas considéré comme un twink mort parce que ce n'est pas le cas.

De 2 citer Torg et Ladrau comme exemples d'anciens f2p, je veux dire c'est vraiment ceux qui te sont venus en premier à l'esprit ?...
Serklein,
Qui parle de skill ? Y'a Jamais eu de skill bl, ya que 3 sort a spam et de temps en temps claquer un trinket et placer un interrupt, c'est tout.
Et si beaucoup d'entre nous sont passer Vet c'était pour rivaliser contre les 29 à wod, après je suis d'accord qu'on a un peu perdu la notion du twink "f2p" pour beaucoup.
Mais comment tu oses dire qu'on est mort, Embu et Rashferoth sont la preuve que non, aujourd'hui ce sont les seuls (avec 2-3 autres un peu éparpillé) qui prouvent que les fr sont encore en vie et qu'ils sont capables de win un bg
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Août 2016, 15:07
Un pote anglais f2p feral (stuf 100% f2p) c'était fait plus de 20 moine 29 garde + métier bouclier en une journée devant mes yeux en arènes.Je pense que contre des 29 qui mouseclik tu les ez. Pour des 29 full premade guilde pro cela reste un problème et si il maitrise leurs classes oui. Winter regarde la définition du twink. Un f2p n'est pas un twink. J'ai twink vet et je te l'affirme à toi et tout ceux qui ont twink vet :Se faire un twink vet reviens à se faire un mini 29. Autant faire un 29 dans ce sens. Les vet sont une race croisé de 29 et de f2p. Pour le :3 touches pas de skill ,hl skill! Le skill ne se base pas sur le nombre de touches et si tu veux savoir à légion la pluspart des classes ont eux des sorts supprimés. Résultat pour certaines classes une manette Xbox serai plus adapté vue le nombre de touche. Les fr sont capable de win un bg il ya même de très bon joueur coté fr (J'en connait au moins 100 pseudo avec qui j'ai play) Mais coté Mentalité y'a une guilde dalaran vet elle s'appelle comment? Les farmeurs de cims! une Différence avec Oggribanlieudusud à part le nom? Un vet n'est pas un f2p. On ne vole pas ensemble désolé la seul différence entre vous et les 29 c'est que visiblement vous êtes sociables et pas arrogant. Pour ceux qui Disent que le twink f2p n'est pas mort : Les copains d'Embu sont beau...Mais c'est uniquement pour l'été. Le reste de l'année ils hybernent. Donc vue qu'il n'ya pas de stabilité je peut dire que les serveurs fr sont hélas un endroit ou je n'aimerais pas revenirs. Un twink ne meurt pas , il disparaît pour laisser place à un autre chose que tu n'as visiblement pas comprit.
Donc selon toi, parce que j'ai souscrit un abonnement pendant un mois dans le but d'avoir du stuff pour mes lvl20 je suis en quelque sorte un 29...
Plus je parle avec toi moins j'ai l'impression que t'es argument ont du sens...
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Août 2016, 15:32
Le J' ai twink vet pour rivalisé avec du 29. T'aurai du twink 29 si tu voulais vraiment rivaliser.
Yo!
Ce post tourne autour du sujet du tournois. Cela étant dit, je vous invite à arrêter de vous chamailler pour rien, au pire ouvrez un nouveau post dont le titre serait "venez argumentez à propos du pvp blabla!! aussi permis pour ceux qui s'ennuyent, vnez lachez une blague ou un troll svp!!", ouais je sais, ca fait long pour un titre mais au moins ca attirerait les trolls loin de ce post qui à la base sera peut être le meilleur event jamais organisé pour les F2Ps

Khomeocalement
Edit: j'vais écouter Khomeo ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Août 2016, 15:50
Moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Sep 2016, 19:20
Oh on parle de moi !

Hello les gens
Je passe régulièrement sur le fofo même si je poste plus trop.
Je constate que je manque beaucoup à Hightlord ?
Tu sais, je suis passé à autre chose et je t'en veux pas de t'avoir traumatiser /taunt

Ps: je suis déjà très loin :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)