logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi F2P : préparez-vous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
21 Août 2016, 20:02
Nan en vrai j'aimerais bien diffuser la version anglaise en même temps que la version française, voilà aussi pourquoi j'ai décidé de reporter à 21h.

Et puis, la bande-annonce FR n'est qu'à 59% de téléchargement sur Youtube actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Août 2016, 00:58
Je vais posté ici pour ne pas polluée ton topic du tournoi. Je suis totalement d'accord avec l'anglais qui ta craché dessus sur XPOFF. (PowerLoL). Au niveau de la mentalité fr. Le twink fr est mort. Le twink 20-29 f2p/vet/29 le sera aussi. Simplement début d'extension beaucoup de monde et je donne 3/4 mois pour plus de proc bg comme à Wod , case départ . Le dernier baston du twink c'est sur anglais . Je trouve un peu mauvaise l'idée du pas de Rurskof dit Obama dans le tournoi. C'est mignons tout ça et je respecte beaucoup ton taff pour ton tournoi mais mais : Ta comu est vivante que pendant l'été donc si c'est pour ne retrouvé personne toute l'année comme à wod je dit non. Une bonne partie fr est sur Aggramar et ya pas que les reds machins . Du bg à foison contre 1 petite heure de file chez vous. Tu ne fais que retarder l'inévitable. Tu te donnes beaucoup de mal surtout à sauver une comu sale et ingrate qui ne mérite d'être sauver. Si nous sommes ne sommes pas revenu sur anglais c'était pour une bonne raison. La seule possibilité était de réunir tout les f2p sur un serveur lié mais je ne vois pas comment tu comptes faire nous sommes trop éparpillés. Je te souhaite bonne chance. Pour moi le twink fr c'est finie.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
23 Août 2016, 03:05
Déjà, pour ceux qui ont pas suivi l'affaire, il faut savoir que Powerlol, celui qui a craché tout son dégoût sur le twink F2P sur mon topic dans XPOff, est un gros frustré qui a trouvé une occasion de déverser sa haine sur quelque chose et n'a pas attendu pour le faire.

Premier point.

Second point, vis-à-vis du fait que la communauté F2P FR est morte : de quelle communauté parle-t-on ? Celle qui datait de 2012, et dans laquelle il y avait Torg, Ailumi, Archezorane, Bellamor, Imfrenchboys, Watriox, Freiih, Owld, Poneyrose, Vaettir, Khagrom, Ladrau, Oriik et tant d'autres ? Ou celle d'aujourd'hui, qui inclut désormais Pandariia, Hammur, Mystern, Winter, Khomeo, Sander et plein d'autres ?

Je te demande ça parce que comme tu peux le voir, quels que soient ses membres, la communauté existe toujours, même s'il y a eu des partis en cours de route.

Ta réflexion me fait penser là encore à celle de certaines personnes âgées qui ne sont pas capables de s'adapter avec leur temps et disent que "c'était mieux avant".

Oui. Bien sûr que c'était mieux avant. Bien sûr que c'était super sympa d'avoir une activité non-stop côté BG FR, ainsi qu'une fréquence de publication rapide sur le forum. Bien sûr qu'avant c'était mieux.

Mais est-ce que ce n'est pas mieux, aussi, de constater que malgré les grandes baisses d'activité qu'il y a eu, il y a toujours des personnes qui continuent à jouer en F2P ? Est-ce que ce n'est pas enviable de voir que malgré tout ce temps écoulé, le domaine de jeu dans lequel on aime s'amuser continue toujours à exister ?

Si tu veux, à force de dire en permanence "c'était mieux avant", on oublie de savourer le temps présent. On oublie également de se dire que même si ça nous fait mal de constater que les choses auxquelles nous avions été habituées ne sont plus comme avant, ça nous fait quand même un bien fou d'avoir pu les expérimenter.

Tu regrettes la période d'antan, mais tu étais bien content, le jour de la période d'antan, de pouvoir la vivre, cette bonne période.

À présent, moi, ce que j'essaye de faire, c'est de me remémorer ces bons moments tout en continuant à jouer en ayant l'espoir de pouvoir les perpétuer, via la création de nouveaux bons événements.

Et je pense que c'est cette mentalité là qu'il faut essayer de suivre à l'heure actuelle, parce que si jamais, quel que soit le domaine d'amusement dans lequel on se trouve, on applique la mentalité du "c'était mieux avant donc plus la peine de continuer", on fera jamais rien de bon, et on vivra à jamais dans une forte envie de nostalgie.

Regarde la catégorie de vieux dont je te parlais juste au-dessus. "Ouin ouin c'était mieux avant bouhouhou la vie est nulle". Okay, très bien, ils chouinent, mais pendant ce temps, ils font quoi ? Ils glandent.

Ils ruminent aussi, ils rouspètent ; ils font tout ce que tu veux, mais surtout rien pour essayer de faire revivre ça ou prendre le temps d'apprécier ce qu'ils ont vécu, alors que y a je ne sais combien de gens sur Terre qui donneraient tout pour vivre un instant de bonheur, alors qu'ils vivent chaque jour dans la misère et la merde.

Et tu voudrais que nous, ceux qui sommes postés sur notre chaise devant un ordi et qui ont déjà eu la chance de passer de bons moments en jeu, adoptions cette perspective ?

Personnellement, ça n'engage que toi, mais pas moi.

Tu te donnes beaucoup de mal surtout à sauver une comu sale et ingrate qui ne mérite d'être sauver.



Tu crois vraiment que si Rashferoth était tel que tu le disais, je me donnerais tant de mal pour des joueurs qui n'en valeraient pas la peine ?

Moi, m'amuser durant les grandes vacances d'été en concoctant des événements, ça me plaît. Pourquoi je devrais arrêter ?

La seule possibilité était de réunir tout les f2p sur un serveur lié mais je ne vois pas comment tu comptes faire nous sommes trop éparpillés.



Des gens ont déjà essayé, et on a vu ce que ça a donné. Et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Bref, j'ai rien contre toi Serklein, et je te remercie d'aborder ce genre de questions, parce que sinon, on aurait pas de discussions intéressantes comme celle-ci. Seulement, je considère que le pessimisme est une mauvaise voie, et que ce n'est pas ça qui permet d'être heureux dans la vie.

Voilà, c'était la séance pavé du jour. Sur ce, bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Août 2016, 11:23
Pourquoi une "comu sale et ingrate" ?
Tin Serklein ça me dégoute de savoir que si les anglais n'étaient pas aussi for en bg tu tiendrais un tout autre discours
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
23 Août 2016, 11:38
Salut,

Je vais donner mon avis, si on joue tous niveau 20 c'est qu'on aime bien ce niveau ( entre autre ).
Ce n'est pas une course à la popularité, on passe juste du bon temps ensemble et si on pouvais être plus ça serais bien car ça ouvre des possibilités épiques.
Perso je suis dans un délire de difficulté maximale pas comme les autres, mais c'est moi ça.

Il n'y a rien a "sauver" dans cette communauté vu qu'elle est active :p
Suffit juste de prévoir un événement, faire la liste des invités et créer le moyen d'interconnecté les serveurs ( c'est pas pour rien cette technologie à été créer XD )

Parler de mort et survie d'un serveur c'est juste de la mauvaise foie finalement :p
Une communauté ne se résume pas à un unique serveur, la preuve ici !


Personnellement j'avais arrêter de jouer avant le lancement du F2P 20 de wow, mais il a clairement évolué depuis !
Alors Patate ! J'ai écrit un sac de PATATE !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
23 Août 2016, 11:40
Citation de MysternUne communauté ne se résume pas à un unique serveur, la preuve ici !



Exactement.

Il peut y avoir davantage d'activité sur un serveur que d'autres, mais c'est pas parce que ce serveur est uniquement actif durant les grandes vacances que ça veut dire que sur tous les autres, il n'y a aucune activité.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Août 2016, 12:25
+ 1
Serklein de quel droit ose tu dire que la comu de Rasferoth est "sale et ingrate"
Défini moi ingrat sans chercher dans un dico que je rigole.
Embu et la comu de Rash n'est peut être la que l'été, et alors ?! Chaque été ça fonctionne (bizarrement JAMAIS PENDANT MES HORAIRES ^^ mais bon np je respecte/soutiens) et chaque été il font des events de dingue.
Son but n'est pas de la faire revivre, elle revit chaque été sans problème.
Alors oui c'est plus long pour les bgs, mais les topics screens te le confirmeront ils procs quand même.
Et si tu ne peux pas participer tu fais comme moi, tu ne participes pas mais tu ne craches pas dessus.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Août 2016, 13:16
Je ne parle pas de la comu Rash. Mais de la comu fr en général. Tu nous parle de nos motivations mais elles ont toutes sommeilles. Je n'ai rien contre les vets (j'ai Twink vet). Vous n'êtes plus des f2p à mes yeux. On joue ensemble mais nous sommes des oiseaux différents. Un f2p qui choisit d'être vet n'est plus un f2p. Du moins pour son personnage. Je crache sur la comu f2p car vous n'êtes que des traîtres pour certains qui sont devenue 29/vet et qui veulent revenirs maintenant? Depuis legion avec l'ilv que tu peux avoir s'il te donne 1endu que je ne peut avoir en f2p et bien tu n'est pas un f2p. Pourquoi vous êtes devenue vet parceque 29 et pourquoi blizzad ne fait rien parceque billet et pourquoi moi rester vet sans enchant parceque honneur. Vous dites skill? J'aime les anglais pour leurs skill? Plutôt pour leurs principes. Entre celui qui pendant wod me traite de noob en disant que le pvp bas lvl est équilibré et que je ouin ouin je cherche des excuses alors qu'il joue Moine Bm enchant durant Wod(il se reconnaîtra) à celui qui joue une classe shite et prétend être skillé alors que le skill ici c'est du Stun_Burst_Mort comme les petit démo qui disent être fort en alterac pour leurs 1m dégâts alors qu'il ne font rien à part poser leurs dots. Être vet n'est pas être f2p. Les fr voient du skill là oú il n'est pas. Vous êtes tomber bien bas. Je pense surtout que pour parler de skill c'est une côte arène et monter un groupe en bg pas du pickup hl et faire de la côte. Ensuite je dirai que ta du skill. Je ne juge personne. Je donne mon avis. Vous crachiez hier sur le twink vet/29 pour la pluspart et vous êtes quoi maintenant? Vous n'êtes plus que l'ombre de vous même. Vous n'êtes plus f2p. Tu me diras osef stat prédéfinis? Pourtant tu cherches l'ilv qui te donne un sacrée avantage. Et après légion leurs systèmes changera tu feras comment? Ce n'est qu'une question de temps. Tu n'as pas les yeux plus gros que le ventre tes justes aveugles. Ensuite durant toute ces années je voulais vous dire que un twink f2p n'est pas un twink. Il n'a pas d'hl pour lui donner du stuff. Vous n'êtes pas ambitieux. Vous n'irez pas loin. Pour moi vous êtes morts.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Août 2016, 13:49
Ton discours est complètement incohérent !
A qui tu parles ? C'est qui "vous", c'est qui "tu" ?
Si je comprends bien selon toi les traitres sont les vets qui reviennent en f2p ? En bg/arène il n'y a plus de différence entre vet/f2p donc je vois pas le problème ^^
Et puis tu dis que tu as twink vet , c'est encore plus incohérent, tu te "craches" dessus ? tu as vu la lumière et tu essayes de te repentir ?
Tu dis que un twink f2p n'est plus un twink, très bien alors tu n'as plus rien à faire ici. On te demande pas d’être d'accord avec nous (surtout qu'on n'est pas tous d'accord entre nous) mais cette section du forum c'est le twink f2p "niveau 20" si tu veux juste nous cracher dessus c'est juste de l'insulte, et insulter c'est jamais légitime.
Citation de EmbuTorg, Ailumi, Archezorane, Bellamor, Imfrenchboys, Watriox, Freiih, Owld, Poneyrose, Vaettir, Khagrom, Ladrau, Oriik et tant d'autres ?

On perd le sens des priorités à ce que je vois... C'est tellement mieux de citer des joueurs morts depuis 2 ans que des anciens f2p qui sont encore là... Ca me déçois.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)