logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arathi ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Iss
  • 58 message(s)
29 Sep 2011, 17:09
Salut à tous et à toutes ,

Je ne sais pas pour vous mais moi j'aimerais bien changer de temps en temps de bg , j'aime beaucoup le goulet de warsong mais j'aime aussi Arathi ça change du warsong et c'est pas pareil niveau stratégie, il faudrait que tous ce qui s'inscrivent en goulet s'inscrivent aussi en Arathi non ? ça nous changerais du warsong .

Issdephute.

PS : si vous avez déjà discuter de sa désoler pour le double post .
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Sep 2011, 18:06
Tu n'as pas double post, ne t'en fais pas.

Et n'étant plus F2P depuis un bon bout de temps, je ne suis pas très au fait, mais je n'ai vu qu'une seule fois des gens rapporter des screen d'arathi (et ils ont dit, si mes souvenirs sont bon, que c'est pas terrible à ce level).
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Sep 2011, 20:27
De ce que j'en sais les seuls arathi F2P se sont derouler pendant l'appel aux armes du bassin donc patience tu en fera surement
Iss
  • 58 message(s)
29 Sep 2011, 21:23
Trés bien je vais continuer a m'inscrire pour les 2 bg's et voir si Arathi proc merci .

Iss.
Arathi ne proceras pas avant le goulet , sauf si il y a l'appel aux armes , et comme quand tu seras choisies pour un goulet le temp de ton arathi se reset t'es chances devrait se situé entre 1 a 4 % ^^ . Mais je suis d'accord , pour la peine je prend la même initiave ! :D
Iss
  • 58 message(s)
30 Sep 2011, 04:36
Merci à toi Hëartprotect , j'éspère que les gens font faire de même car sa serrait bien de changer de temps en temps , sa nous changeras de rester +20min toujours dans le même bg .

Issdephute.
Clairea
  • 61 message(s)
30 Sep 2011, 19:04
arathi proc jamais sauf en appel aux armes donc faut en profiter(d'ailleurs sa devrait etre bientot)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Sep 2011, 20:19
Cool :D

J'ai bien envie d'en faire un x)
Iss
  • 58 message(s)
01 Oct 2011, 03:57
Pourquoi tu as arrêter de jouer Theyo ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Oct 2011, 11:20
Marre de voir les gens se plaindre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)