logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[La Ligue Ardente] Bande-annonce & présentation

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La vidéo est juste EPIC et tt le tournois a l'air EPIC!!!
Seul truc c'est est-ce que tu peux faire une liste des participants qui n'ont pas de team? comme ca on rentre en contacte entre nous pour s'entre-teamer ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2016, 18:59
D'acc je m'en occupe de suite !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Août 2016, 19:01
Au fait, je ne participerais pas mais c'est une bonne initiative et c'est bien fait
Enfin, gg à toi et à ceux qui t'ont aidé pour organiser ça
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2016, 19:09
Merci Hammur.

Citation de EmbuD'acc je m'en occupe de suite !



C'est bon, la balise code à utiliser pour faire une demande d'équipe a été ajoutée.

Il faut donc écrire ceci et le placer à la suite de ce topic pour pouvoir candidater en solo :

DEMANDE D'ÉQUIPE N°1

Informations principales

Personnages que je peux mettre à disposition de l'équipe :

Personnage n°1 : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
Personnage n°2 : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
Personnage n°3 : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
(etc.)

Mon battletag : BLABLA#2701

Mes horaires de disponibilité : 18 HEURES - 23 HEURES

Notes à faire remarquer ?



Je m'occupe de faire la liste par la suite.
By the way Embu, il y a une arène alternative à celle de Gurubashi, celle à Nagrand juste en dehors de Shattrah, ( au cas ou un lvl 100 farm les twinks de la finale ou meme la baston )
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2016, 19:17
Citation de KhomeoBy the way Embu, il y a une arène alternative à celle de Gurubashi, celle à Nagrand juste en dehors de Shattrah, ( au cas ou un lvl 100 farm les twinks de la finale ou meme la baston )



Exact, mais le problème, c'est qu'elle est assez loin et que je ne suis pas sûr que tous les twinks F2P qui seront réunis pourront y aller d'eux-mêmes via la PDF.
Un mage HL + Tp et c'est réglo
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Août 2016, 20:15
ça fait longtemps que je n'y suis pas allé mais dans mes souvenirs le cimetierre de l'arène de nagrand est plutôt loin par rapport à celui de l'arène de guru
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
22 Août 2016, 20:40
Une autre solution . Faire le grand fight très tôt le matin ou très tard le soir pour l'arène gurubashi.
Citation de SerkleinUne autre solution . Faire le grand fight très tôt le matin ou très tard le soir pour l'arène gurubashi.


Suffit juste de le faire entre 2 coffres

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)